Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 622 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12881
La bande-annonce ci-dessus, ce n'est PAS "The Mandalorian S3",
mais bien "The Book Of Boba Fett", série spin-pff centrée sur Boba Fett, donc,
et qui sortira bien le 29/12 sur Disney+

La vraie saison 3 de The Mandalorian arrivera l'année prochaine.
Elle sera précédée de sa vraie bande annonce.

Et sinon, la vraie bande annonce de "The Book Of Boba Fett" est ici ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 15:38:13 ]

12882
Après 3 épisodes dans la saison 3 de Succession, je ne suis pas déçu ! Les personnages sont toujours aussi bien campés et tordus, les intrigues surprenantes et bien enchaînées, tout en collant à l'époque. (réseaux sociaux). Quelle série !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 11:17:55 ]

12883
The Morning Show saison 2.
Grosse déception. La première saison m'avait pourtant enthousiasmé, mais là... entre quelques épisodes où je me suis emmerdé et des passages dignes d'une série B, ça se regarde. Mais sans plus.

Succession par contre, toujours aussi bien, oui. :)
12884
Je viens de finir Sex education. N'ayant eue aucune éducation sexuelle ado, j'ai trouvé ça fort bien vu et utile. Y compris pour les adultes qui peuvent se sentir largués sur les diversités existantes. Ca reste une teen-série.

Hellbound: très violent mais pas idiot sur le thème des sectes et religions, l'enflamme- ment des populations en période trouble.

Étant immobilisée je vais enchaîner avec Squid Game et la Casa de Papel.


[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 14:50:57 ]

12885
Je viens de voir que la saison 2 de Tiger King est sortie.
12886
Citation :
Étant immobilisée je vais enchaîner avec Squid Game et la Casa de Papel.

T'inflige pas ça. Fais toi plutôt Anna sur arte et succession.
12887
Pas le choix c'est téléchargé et j'ai pas de datas. Mais merci de la recommandation.

C'est si nul que ça ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 00:50:35 ]

12888
Squid Games > je l’ai suivi uniquement pour ne pas avoir l’air c** dans les conversations. C’est largement dispensable.

La casa de papel> je n’ai jamais pu la finir. Je ne comprends toujours pas l’engouement autour de cette série.

Finalement, les deux ont un point commun : un costume rouge et un masque carré/dali pour identifier rapidement la série. De ce point de vue, le service marketing a fait un sans faute et le buzz a pris plus vite que le Covid.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 06:52:00 ]

12889
Casa de papel c'est du niveau prison break
12890
Pour Squid le doublage du Coréen est exagéré je trouve. Comme souvent d'ailleurs.

Les doubleurs en font des tonnes, c'est naze. L' expression Coréenne donnant cette impression il me semble.