Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 280 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12911
x
Hors sujet :
Get Back
Citation de Oiseau :
Pour reprendre le titre de l'article : c'est miraculeux! Hautement recommandable :bave: :aime:

mais ouais!:bave: La pression qu'ils se collent sur les morceaux - mais facile en même temps, ben ouais c'est les Beatles - en plus de tous les gens autour, des caméras, de George qui se barre, de la fatigue... Franchement ultra solides les bonshommes, ça franchi jamais vraiment la limite, ça reste courtois...Pfiou. Avec un concert im-pe-ccable musicalement pour finir.La classe. Le truc est épuisant rien qu'à regarder, avec toutes les longueurs. Bien vu au passage de Peter Jackson d'avoir fait un truc bien long, pour bien se rendre compte.
Pondre un album en 20j, 14 titres originaux, Mcca qui sort Get Back "parcequ'il faut avancer, là" etc etc.
Y aura du rewatch!
J'ai passé tous les passage où Yoko se met à yoyoler/chanter par contre :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 23:25:50 ]

12912
Ah ben tiens le sujet remonte, je sais plus qui m'avait dit de m'épargner Squid Game mais il ou elle avait raison. Ca a meublé les soirées loose dans une violence et une tristesse confondantes, le vide intégral ! :o:

Et pourtant j'ai des goûts de chiotte, type "Colony", "Les 100" , "Les voyageurs du temps" ", "Big Bang Theory", "Another Life".

Ou "Sense 8" que j'ai vraiment aimé. :aime:.

Dire qu'il y a 10 ans je refusais de perdre mon temps avec des séries... :oops:

Personne d'autre qui s'est fait synthoniser ?
:dark city:

(Voilà un film oublié qui mériterait une série, non ?)
12913
Click Bait

Pas pire, voir pas mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12914
Citation :
Les voyageurs du temps
Ha ben non c'est pas chiotte, ça.
Il y a des changements à chaque saison, les personnages évoluent, c'est plutôt pas mal filmé et pas trop cheap.
Franchement agréablement surpris.

Citation :
:dark city:
(Voilà un film oublié qui mériterait une série, non ?)
J'ai pas oublié, moi :lol:
Par contre une série je ne suis pas sûr...
Ou alors une série sur le recueil contenant le récit que les scénariste ont allègrement plagiée pour écrire Dark City:
4108392.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12915
On devrait pouvoir faire une série avec Dark City, effectivement.

Pour ma part, je me suis régalé avec la saison 3 de Succession. L’autre grande surprise, c’est qu’on part sur une saison 4, qui j’espère sera la dernière. Car je préfère une série courte marquante, qu’une série longue bien diluée


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12916
Ouin comme "Les Voyageurs Du Temps" par exemple :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12917
Grange Roulante: si tu es dans Sense8 et DarkCity, tu es mûr(e?) pour le Matrix qui sort aujourd'hui même!

Alain Souchon n'est pas un film

12918
[L’autre grande surprise, c’est qu’on part sur une saison 4, qui j’espère sera la dernière. Car je préfère une série courte marquante, qu’une série longue bien diluée]
Le scénariste a dit qu'il y aurait max 5 saisons, l'idée étant de finir intelligemment l'histoire.
Et pareil pour moi, cette série est un régal et les dialogues sont succulents
12919
si vous cherchez une série comique avec des épisodes assez courts (20min), je ne peux que vous recommander
"What We Do In The Shadows"

fausse télé-réalité sur 4 vampires à l'ouest...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12920
Citation de Neveud :
Grange Roulante: si tu es dans Sense8 et DarkCity, tu es mûr(e?) pour le Matrix qui sort aujourd'hui même!

Je te le fais pas dire ! :D:
J'ognorais totalement que Dark city était un plagiat djeeloo !

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 03:25:35 ]