Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 706 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12381
Le pire placement produit que j'ai vu c'est dans designated survivor quand une flic démarre sa Ford avec son smartphone. C'était même plus du placement produit mais une pub de 30secondes en plein milieu de l'épisode.

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 14:37:19 ]

12382
Après avoir regardé 6 Underground, j'ai consulté l'heure sur ma Chopard, c'était pile l'heure de boire un espresso Lavazza.
12383
Et tu as pensé à faire la vidange de ton Alfa Roméo ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12384
Bon, après avoir été acheté une Volvo V 90 R-Design à 71 790€, j'ai laissé sa chance à la série, bien grand m'en fut, spa mal du tout en fait.
Olivier Marchal ne sourit toujours pas et tire la gueule H24, mais pour une fois il n'incarne pas un perso alcoolique, violent et profondément misogyne OKLM, il a même des cheffes.

Intrigues plutôt bien ficelées (probablement mieux que dans les bouquins de merde originels où y a toujours une soeur jumelle cachée ou un délire scénaristique cheap identique), et des moments bien trouvés, comme les gendarmes cons comme les meubles qui lors d'une perquiz embarquent tous les noirs, les roms et les arabes, et laissent les réels coupables tranquilles.:bave:

Jeu d'acteurs plutôt homogène, chose rare dans une série française, en même temps y a pas non plus d'acteur/trice premium, donc ça jure moins.
12385
J'ai enquillé la première saison (sauf les épisodes 5-6 que je pense avoir vu par hasard lors de leur passage télé l'année dernière)

Effectivement, ça se regarde bien.

Image blafarde à souhaits, en même temps (volvo) vu que la plupart des scènes sont tournées en Belgique, niveau temps gris et architecture déprimante, ils ont de quoi faire (je pense avoir reconnu à minima Tournai, Charleroi...)

Les intrigues virent à peu près toutes dans le (volvo) religieux-mystique-glauque (mais c'est la marque de fabrique du truc). Il y a juste deux trois invraisemblances (notamment le 3-4 ou ils se baladent en Teutonie comme si de rien n'était...)

Le jeu d'acteur est correct, mais pour rebondir sur l'Allemagne, pourquoi prendre (volvo) des acteurs qui ne font même pas un peu semblant d'avoir un accent prononcé quand ils parlent français ? (ou mieux, les faire parler allemand)

Par contre, je n'arrive pas à m'enlever de la tête certains placements de produits parfaitement nuls à chier ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12386
Je ne volvo pas du tout de quoi tu parles. :noidea:
12387
Messiah : Bmw bmw bmw, bmw. Bmw bmw ? Bm....W !
Bmw bmw bm.

BM/W.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12388
Ah ben moi j'ai profité du mois offert pour réactiver le mien et dévorer tout ce qui m'intéresse entre ce mois ci et le mois prochain vu que je serai en congés. Je fais toujours comme ça, je prends une carte de recharge une fois par an et je mate rapidement tout ce qui m'intéresse. :oops2:
12389
Bien joué les gars ! A mort le cinéma payant, et vivement le choix entre BFM vod et le ddl dark cryptique !
Nan en vrai, j’aime pas bien netflix non plus.
#teamhbo

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12390
Tiens j’ai pris le coffret de l’intégral de GoT en BR pour Noel.