Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 711 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12901
Inutile de s'infliger Squid Games si on n'est plus un ado. Revoyez plutôt le film Battle Royale ; en gros le même scénar tout aussi con, mais c'est moins long :mrg:
12902
Citation :
En attendant la dernière saison supposée de « The Expanse », que je vais adorer détester, les 10 épisodes de « Foundation » m'ont laissé une impression similaire tant sur la forme que sur le fond.


En SF réussi, t'as Raised by wolves. Mieux que foundation amha.
12903
J'en prends bonne note, merci. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12904
Raised by wolves m'a énormémnt déçu après les deux premiers épisodes. Ça part complètement en n'importe quoi AMHA. Je préfères largement The Expanse, qui bien qu'ayant un côté ultra cheap fonctionne très bien à chaque saison, là encore AMHA.
Squid Games c'est la foire aux clichés et à la facilté. Si on a rien d'autre à foutre ça se regarde ceci dit (mais vaut mieux faire autre chose).
12905
on vient de finir la saison 1 de the expanse, et franchement j'ai très envie de voir la suite. faut vraiment bien regarder toute la saison pour tout bien suivre. raised by wolves c'est carrément super perché. mais je crois que j'avais tout regardé :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12906
Et encore j'ai trouvé que le ton de la saison 1 de The Expanse était moins épique que la suite. Have fun.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12907
Plutôt que S'couille d'game, je suggère Alice In Borderland,
qui nous surprend bien plus ;-)

Et don't j'attend la Saison 2 avec impatience.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12908
Citation de will_bru :
Et encore j'ai trouvé que le ton de la saison 1 de The Expanse était moins épique que la suite. Have fun.


ça met un peu de temps a se mettre en place mais j'attends la suite

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12909
Après Mc Cartney 3,2,1 dont j'ai parlé il y a peu, Disney+ nous propose The Beatles Get Back réalisé par Peter Jackson himself.
C'est tout bonnement incroyable la qualité d'image (pour l'époque!) et surtout le contenu : on assiste ni plus ni moins aux répétitions des Beatles ainsi qu'au processus créatif des Fab4. Les conversations sont franches et animées, les personnalités ressortent autant que les talents. Jouissif au possible pour tout fan de Beatles, il ravira également tout musicos déjà passé par la case répète entre potes.
3 épisodes. Je viens de finir le premier (2h40 tout de même...) et je sens que les deux prochaines nuits vont être courtes.
Pour reprendre le titre de l'article : c'est miraculeux! Hautement recommandable :bave: :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 20:16:02 ]

12910
Citation de Juki :
Raised by wolves m'a énormémnt déçu après les deux premiers épisodes.


Avis partagé, exactement comme Foundation. :bravo:
On a l'impression que les génériques ultra-léchés et les premiers épisodes servent à justifier le budget et appâter le spectateur par de bonnes critiques.
Ensuite ça file en roue libre le reste de la mini-saison, avec des moments franchement embarrassants, pour ré-accélérer vers la fin afin de vendre une seconde dose saison au client.

RBW reste un très bel univers Scottien, avec - encore - une actrice scandinave jouant fort bien les androïdes tourmentés, qui aurait mérité un format plus restreint. Tout pouvait être dit en 4 épisodes.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 00:54:08 ]