Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 440 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12981
La première série robots de netflix oui c'était sympa, surtout les 2-3 premiers épisodes.
Je verrais cela un de ces quatre si cela m'emballe un peu !

Sinon je regarde ...
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?
4600590.png
Et franchement j'aime bien :P: .
Enfin si vous aimez la romance version coréenne.
Aigo ! :aime:

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 00:16:50 ]

12982
après avoir fini the punisher, je m'attaque a Peacemaker ... avec john Cena, autant vous dire que c'est bourrin et complètement con mais ça détend :D c'est en attendant les épisodes de Better call saul :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12983
La dernière saison de Punisher, j'ai vraiment eu du mal à accrocher.
Je crois avoir abandonner à l'épisode 3.
Ça décolle un peu ensuite? On y voit le Punisher en Punisher, ou juste un gars lambda joué par Bernthal?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12984
better call saul : saison 6 épisode 7 ... fin de l'épisode : :8O::8O:

mon dieu que c'est bon ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12985
Ha mais je pensais que le 6 était le dernier et que ça reprenait en Juillet.
Cool, on va bientôt regarder ça alors :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12986
En effet :8O::8O:
Va falloir prendre patience...
12987
Je suis pas full enthousiaste sur cette saison (enfin je crois que globalement j’avais surtout apprécié les premières).
Je ne trouve pas les situations ni les enjeux très prenants. Et j’ai de plus en plus de mal à trouver leur couple cohérent. Alors c’est sur que le final du dernier épisode du coup il est couillu mais bon…aussi parfois la réal me gave un peu, comme si ils auto-utilisait leurs clichés qui en étaient presque déjà en fait au début de breaking bad.

Enfin je regarde avec plaisir hein, mais parallèlement à ça je suis tellement triste qu’il n’y aura pas de saison 2 de Drôle du coup j’ai presque envie de boycotter ces séries mainstream qui deviennent malgré tout le fast food les saisons passants.

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 21:24:31 ]

12988
pour the punisher faut admettre que c'est un peu mou du cul ... j'ai pas lu les comics ...

par contre peacemaker, qu'est ce que c'est con par moment :mrg: ils se prennent pas trop au sérieux, ça fait du bien un peu.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12989
La saison 4 de stranger things
Plaisante à regarder mais c est du réchauffé, c'est distrayant dirons nous
12990
Quelqu'un a-t-il déjà parlé de Arcane, série animée.
Reverendson m'a dit de regarder ça, c'est excellent !

Ça se passerait dans l'univers du jeu vidéo League of Legends (que je ne connais pas) et la série est un truc franco-US. Le graphisme est génial






Et ce qui ne gâte rien, les musiques sont top.




Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 11:19:57 ]