Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 639 réponses
  • 299 participants
  • 630 828 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13601
Terminé Soviet Jeans , excellent du début à la fin, je recommande.
13602
Lost boyz and fairies, sur Arte.
3 épisodes (vu le 1er pour l'instant).
Un couple gay se décide à adopter un enfant. C'est très drôle, et très émouvant.
13603
Alors, je viens de regarder :
Alien Earth, les 2 premiers épisodes.
J'adore, il y a des tout petits défauts dans le scénar et qqs personnages et leurs attitude face à la situation :mrg: mais c'est tellement bien réalisé les décors, FX, photo ... je suis aux anges, j'ai hâte de voir les prochains épisodes .
Bon que mon avis hein ! :mrg:
je suis Fan de la Saga, ceci explique cela :bravo:
Je suis le seul a trouver ça bien ? :8O:
13604
Non, j'aimerais bien la regarder aussi mais j'ai plein de suites à visionner, Mercredi, Sandman, Umbrella Academy, entre autres...

Elemmirette regarde un truc en ce moment, c'est bien graaaf' comme on dit pas loin de ma contrée d'origine, je ne fais que suivre par moment ou en écoute secondaire, j'accroche pas plus que ça mais...

Il s'agit de Shameless:

Citation :
Wikipedia : La série suit la famille Gallagher, stéréotype de la famille catholique d'origine irlandaise. Le père, Frank Gallagher, est un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Sa femme a abandonné sa famille en laissant leurs six enfants à leur père qui sont donc livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir à leurs besoins ensemble sous l'autorité de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison. Les autres enfants sont deux adolescents, Lip et Ian, deux plus jeunes, Carl et Debbie et un bébé, Liam. Fiona est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Frank.

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, l'homosexualité, le sexe, les troubles mentaux, la grossesse précoce, la délinquance et la vie des classes populaires américaines, et se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

13605
Vu la 3e saison de Colony par hasard sur le replay de Série club (free)... 7 ans après la 2e. Une histoire sur le destin de résistants contre les collaborateurs d'une invasion extraterrestre. Très poussive au niveau des premiers épisodes mais la 2e moitié était vraiment bien au niveau du scénario. Je l'ai regardée en sachant que je resterai sur ma fin puisqu'il n'y aura pas de quatrième saison.
13606
Citation de Elemmir :
Non, j'aimerais bien la regarder aussi mais j'ai plein de suites à visionner, Mercredi, Sandman, Umbrella Academy, entre autres...

Elemmirette regarde un truc en ce moment, c'est bien graaaf' comme on dit pas loin de ma contrée d'origine, je ne fais que suivre par moment ou en écoute secondaire, j'accroche pas plus que ça mais...

Il s'agit de Shameless:

Citation :
Wikipedia : La série suit la famille Gallagher, stéréotype de la famille catholique d'origine irlandaise. Le père, Frank Gallagher, est un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Sa femme a abandonné sa famille en laissant leurs six enfants à leur père qui sont donc livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir à leurs besoins ensemble sous l'autorité de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison. Les autres enfants sont deux adolescents, Lip et Ian, deux plus jeunes, Carl et Debbie et un bébé, Liam. Fiona est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Frank.

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, l'homosexualité, le sexe, les troubles mentaux, la grossesse précoce, la délinquance et la vie des classes populaires américaines, et se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago.

Je me suis fais les 11 saisons j'ai adoré :mrg: a priori y'a deux versions, une UK et une US. J'ai visionné la US.

Ça reprend quand umbrella academy ???? :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13607
Et Stranger things :8O: ?
13608
Citation de titipol :
Alors, je viens de regarder :
Alien Earth, les 2 premiers épisodes.
J'adore, il y a des tout petits défauts dans le scénar et qqs personnages et leurs attitude face à la situation :mrg: mais c'est tellement bien réalisé les décors, FX, photo ... je suis aux anges, j'ai hâte de voir les prochains épisodes .
Bon que mon avis hein ! :mrg:
je suis Fan de la Saga, ceci explique cela :bravo:
Je suis le seul a trouver ça bien ? :8O:

Non tu n'es pas seul titipol :mrg: moi aussi j'ai beaucoup aimé ces 2 premiers épisodes, en grand fan de la Saga. Vivement la suite !
13609
J'ai trouvé que c'était du gâchis.
On a une super DA (décors, costumes, accessoires, détails), des moyens apparemment, mais ça n'a aucun sens.
C'est mou, y'a des incohérences, en fait ça aurait pu être n'importe quelle série de SF à laquelle ils ont rajouté des xenomorphes.
Les dialogues sont nuuuuls.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quelle médiocrité, quel vide créatif.

Bref, une belle douche froide, je pense que j'ai préféré Alien Romulus.
Je regarderai un peut-être deux épisodes de plus, mais je pense déjà que je vais abandonner ce truc.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13610
Djeeloo, Oui il y a des petits défauts comme je l'ai dit mais ... mais c'est Alien quoi :mrg: et puis c'est le niveau des scénaristes et dialoguistes ( Disney) et pas que hein, aussi les "Artistes" je précise en place ... il y a des gens créatifs et compétent mais dans l'ombre !
Une période pas formidable pour l'Art en général, je dirais depuis 2010 !
Si tu t'arrêtes a ce genre d'études sur les séries et films tu peux tout lâcher.

Perso je lâcherai bien quelques Xeno dans la nature tiens ou des Zombies !! :mrg:

A l'occasion regarde Else et reviens nous donner ton avis sur le fil: Derniers Films Vus :bravo:

Je connais déjà ta réponse :clin:

[ Dernière édition du message le 19/08/2025 à 08:05:04 ]