Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 435 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13291
Oui, c'est ca. :D

Claire Danes, 1 saison, c'est bien.
Deux saisons, trois saisons, ... ce ne rattrappe pas une serie qui se tasse un peu, au contraire.
13292
Citation de Neveud :
ah ça m'avait addicté moyennement... Je vais y redonner une chance.
C'est celui où Claire Danes est toujours un peu on the edge? (ou craque régulièrement)


Oui, c'est celle-là même.
Mais c'est tout à fait supportable et "Homeland" se renouvelle pas mal durant les huit saisons (même si je suis d'accord que le personnage de Claire Danes est parfois... disons crispant).

Par ailleurs, pour ceux qui ont aimé "Narcos", les trois saisons de "Narcos : Mexico" sont superbes.
Dommage qu'ils aient décidé de s'en tenir à 3 car ils avaient vraiment matière à en faire au moins deux supplémentaires.
13293
je cherche un truc à la black mirror .........

ouai je sais y-a pas :oops2:
13294
Citation :
Je suis tombé ( sans me faire mal ) sur " La Folle Histoire du Monde II " de Mel Brooks sur Disney + ; on retrouve la verve de Brooks et ses délires , les gags habituels en yiddish ( chana tova ) , les détails amusants , les dialogues absurdes ....


E1 : Hitler On Ice, on prend cher les français...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13295
Et Spaceballs c'est sur disney ?
Ashoka est intéressant mais un truc me derange... un mode de transport wtf.

une vielle et alors ...??

13296
Citation de Onetwothree :
Citation de Neveud :
ah ça m'avait addicté moyennement... Je vais y redonner une chance.
C'est celui où Claire Danes est toujours un peu on the edge? (ou craque régulièrement)


Oui, c'est celle-là même.
Mais c'est tout à fait supportable et "Homeland" se renouvelle pas mal durant les huit saisons (même si je suis d'accord que le personnage de Claire Danes est parfois... disons crispant).

C'est vrai que des 8 saisons, il y en a peut-être 1 au total de trop. Et sûrement pas la dernière ! Mais c'est surtout que certains épisodes sont plus lents que d'autres, c'est normal. Ils auraient pu limiter à 10 épisodes par saison.
J'étais complètement accros à cette série, ses enjeux, son ambiance, la tension dans certaines scènes dramatiques ou d'action. Rien que d'en parler, ça me donne envie de revoir toute la série. Faut dire que la première saison date déjà de 11 ans.
13297
J'ai regardé toute la nuit la série sur la Country Music sur le replay de ARTE ! :oo::aime::!:
C'est vraiment bien foutu ( je suis un bon connaisseur du genre ) et le choix des Artistes bien fait ; les incontournables bien sûr mais aussi des plus méconnus ..... J'ai adoré les séquences sur CASH et je mesure la chance que j'ai eu de le rencontrer avec sa famille à Paris ( au siècle dernier ) , il y a aussi la véritable histoire de " Me and Bobbie Mc Gee " ...qui remet les pendules à l'heure ! Et la fameuse / Extraordinaire session du Nitty Gritty Dirt Band !
Allez- y ! !
https://org-www.arte.tv/fr/videos/RC-024281/country-music/

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13298
Citation de docteur benway :
je cherche un truc à la black mirror .........

ouai je sais y-a pas :oops2:


La série "Silo" peut-être (produite par Apple +) ?
Classée en tant que série "science-fiction / drame / dystopie".

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 12:58:37 ]

13299
je vais voir si je peux choper ça ;)

Homeland ça à pas l'air mal.......
13300
Citation :
Homeland ça à pas l'air mal.......

J'avais commencé à regarder , c'était prometteur et puis ....... ça s'enlise , ça s'étire , en définitive j'ai lâché je trouvais trop convenu et pour tout dire : chiant !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."