Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 618 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13311
Citation de Neveud :
la S02 (de Parlement) était légèrement embarrassante


En quoi ? :?!:

Citation de Feupied :
« Sous contrôle » sur Arte.tv


https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024159/sous-controle/

Je prends, merci.

Edith : imitation de « Parlement » transposée au MAE, que je trouve mauvaise et mal réalisée.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 22:43:44 ]

13312
Qui a vu Yellowstone avec Kevin Robin Costner ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13313
Je galère pour trouver une série qui m'accroche ..... Le test " qui tue " c'est quand tu devines les actions à venir ou bien les dialogues .... Comme je ne suis pas scénariste ça craint !

En ce moment je revisionne " PREACHER " ... Ruth Negga est top , le vampire irlandais belle trouvaille , Pip Torrens incroyable ; mais les ficelles sont trop grosses ; je regarde quand même en attendant le prochain match de rugby ou là il y a vraiment du spectacle et souvent un suspens de dingue !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13314
Preacher c'est assez génial oui. On sent bien que la saison 1 a été écrite pour ne pas avoir de suite.

Dans le genre barré ya Misfits qui est très sympa. Ou umbrella academy. Ou blackbooks.

On vient de commencer gen V avec ma femme bah on reste dans le même genre que the boys :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13315
Citation :
En ce moment je revisionne " PREACHER "


Pareil.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13316
Yellowstone
Scenario de Taylor Sheridan, qui a scénarisé des films pas mal (Sicario, Wind River pour deux que j'ai vus), avec Kevin Costner sans les loups (quoique...)

De nos jours, l'histoire d'une famille propriétaire d'un ranch dans le Montana, qui doit lutter pour le garder face à plein de gens : des vilains promoteurs, des écolos anti-viande, des indiens de la réserve d'à côté etc...
C'est très bourrin (normal pour un ranch me direz-vous) les problèmes se règlent surtout à coup de flingues et de cadavres qu'on fait disparaitre, ou alors de voies juridiques passe-droits, etc... Un exemple pour notre belle jeunesse (et la leur)
Les ricains n'en ont pas fini du western : parmi toutes les valeurs montrées à l'écran, 95 % sont détestables et sentent le rance.

Bizarrement, ça se regarde bien :mrg:.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13317
Citation :
Wind River

excellent film. Ca donne envie du coup, Yellowstone

Alain Souchon n'est pas un film

13318
Autant j'ai vraiment kiffé Wind River, autant Yellowstone sent vraiment le rance par bien des aspects... Justice aux ordres des riches, usurpation des terres, violence salvatrice-pour les mieux armés, du moins- politiciens pour leur gueule ou leur famille exclusivement, famille patriarcale archaïque, employés corvéables et inféodés jusqu'à la mutilation et j'en passe ...

Bref, vous êtes prévenus :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:01:29 ]

13319
La réalité quoi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13320

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)