Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 609 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13321
J'ai regardé tapie ce week-end.
Bon ça passe pas mal si on le regarde comme une fiction, sinon y'a beaucoup à dire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13322
c'est marrant le running gag relatif avec Polnareff

Alain Souchon n'est pas un film

13323
J'en suis à la Saison 4 de Community.
Après une baisse de niveau dans la précédente, cette saison reprends du poil de la bête.

5846041.jpg

Un groupe très hétéroclite de sept personnes se retrouve à Greendale, collège communautaire.
Chacun pour des raisons différentes. La série raconte leurs actions et interactions.

Des épisodes cours et bien rythmés, souvent très inventifs, toujours drôle, parfois assez touchant.
Il y a pas mal de clichés, mais presque toujours détournés, une bonne dose de second degré, du cassage de quatrième mur parfois, un bon casting.

Régulièrement c'est assez délirant (épisodes en dessin animé, en pâte à modeler ou marionnettes), avec des concepts parfois tordus.

On ne s'ennuie jamais, et si l'ensemble est inégal c'est tout de même très bon la plupart du temps.

Il y a six saisons, ce n'est pas récent (2009-2015) mais ça ne vieillit pas (pour le moment)
Un film est en préparation.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13324
J'avais bien aimé aussi. J'attends donc le film avec impatience

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13325
Je n'ai plus mon abonnement à TCM car c'est dans un pack de OCS , et je boycott la bollorisation du paf !

Le comédien Michael Madsen ( Reservoir Dog ) avait écrit un poème mis en images pour TCM ; je ne saurai dire pourquoi mais j'adore ce clip !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13326
Polar Park, sur Arte.
Une série de meurtre entraine un écrivain à succès ( JP ROUVE) à participer à l'enquête de manière officieuse.
Très bonne mini série, Rouve est très convaincant, drôle, l'humour par petites touches fait mouche, et l'intrigue est bien huilée. Les personnages sont hauts en couleurs. Un bon moment .
Et là je commence This is England, sorte de "suite " du film du même nom.
13327
Vu Polar Park sur Arte.tv
Avec la révérende, on a kiffé. Rouve très bon (alors que je suis pas fan) et son "amie" Niki, très sympa (Soliane Moisset)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13328
:aime: ravissante
13329
J'ai retrouvé avec plaisir " NYPD Blues " sur Disney + ( ! ) ; J'avais apprécié lors de la première diffusion à la télé mais en regardant comme çi comme ça .... Avec toute les saisons disponible c'est plus cohérent car c'est comme " la vraie vie " avec une ligne temporel linéaire , des vies privées chez les uns et les autres évolutives et réalistes , des personnages plutôt bien campés , de la violence mais pas gratuite , des flics avec des états d'âmes "ordinaires" .... Une ville montrée sous son aspect le moins glamour ( New York ) , les combines , les ethnies , les petites choses de tous les jours en cinquante minutes .... A redécouvrir
5872537.jpg
5872538.jpg
5872539.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13330
5872538.jpg

Je crois que le flic de gauche a adopté la princesse Leia à un moment...
Tu m'étonnes qu'il devait avoir le blues avec toutes les emmerdes que ça a ramenées :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 15:20:16 ]