Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 254 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13391
je viens de finir les 3 premières saisons de slow horses ... et putain c'est vraiment très bon ... l'humour british, Gary oldman qui joue vraiment un vieux salopard ... les acteurs sont supers bons ... le scénar est vraiment carré

je recommande vivement !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13392
moi j'ai terminé la série this is England, touchante du début à la fin ! sur Arte.

ah, Byzance...

13393
Et la zik est bonne qui plus est :8)
13394
La série sait très bien filmer les fêtes avec tout ce que ça peut avoir de nul et génial à la fois.

ah, Byzance...

13395
Citation de zorglub28 :
je viens de finir les 3 premières saisons de slow horses ... et putain c'est vraiment très bon ...


Il y a quand même quelques faiblesses et temps morts, qui ne gâchent cependant pas le spectacle et la galerie de personnages qui gagnent à être un peu plus mis en avant.
Et un côté vraiment plus sombre à partir de la moitié de cette S3, qui vient en contre-point de la pantalonnade - que j'ai trouvée moins appuyée que dans les deux premières saisons.

En attendant la S4 de Slow Horses manifestement déjà en boîte, séance rattrapage de séries terminées avec une traumédie irrévérencieuse : Dead To Me



Comme lu ailleurs, "un genre de Fleabag + Thelma et Louise" avec de faux airs de "Desperate Housewives" premières saisons, mené par un duo d'actrices quasi-quinquas qui portent brillamment le show : Christina Applegate et Linda Cardellini. :bave:
On y retrouve également Valerie Mahaffey, l'inoubliable Eve dans la série des 90s "Northern Exposure".

Les dialogues et mises en situation sont croustillants, les aspects sirupeux assez rapidement neutralisés par l'intrigue et les explosions verbales de Jen, et le rythme est bien soutenu grâce au format ramassé de 30mn par épisode.
Il faut juste faire abstraction du placement produit, pas subtil du tout...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 00:36:20 ]

13396
Quelqu'un a vu Mystery Road : Origin sur Arte ?
Je viens de me faire la saison 1 (6 épisodes c'est court), polar australien dans le trou du cul du bush sur fond de déliquescence aborigène. Putain d’ambiance.

C'est un prequel de la série Mystery Road, qui serait passée sur Arte mais que je n'arrive pas à trouver pour le moment...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 13:30:36 ]

13397
J'ai hésité longtemps puis j'ai craqué pour " The Full Monty " sur Disney + . J'avais adoré le film et je craignais une exploitation dénaturée en épisodes .....Finalement j'ai regardé et j'ai Ad-O-Ré ! ! C'est drôle , c'est poignant , c'est saignant pour les politicards Britons , c'est à voir d'une traite !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13398
Mystery Road j'en ai un bon souvenir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13399
" Lie To Me " sur Disney + , se regarde avec plaisir . Tim Roth y est excellent

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13400
Je viens de finir les 5 saisons d' Invasion Planète Terre
https://www.imdb.com/title/tt0123816/
Ca part bien et ça patine au fur et à mesure pour arriver à un ressenti moyen plus.
Un peu de mal avec le format d'écran 4/3 sur les 2 premières saisons.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert