Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 704 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13341
Citation de Neveud :
Painkiller, miniserie Netflix sur la crise des opïodes Oxycontin
Pas spécialement mauvais, mais la série s'arrête tout simplement au milieu de ce que ça raconte..!. Après avoir fait tourner 3 scènes qui sont les mêmes tout le long des 6 épisodes, 3 petits cartons avec musique triste et images au ralenti, et ciao.
A noter que Dopesick sur Hulu, qui parle donc exactement la même chose, était bien mieux torchée.

J'ai pas réussi à regarder en entier étant particulièrement touché par ce problème de santé publique. .... Essayez d'éviter de tomber dans ce piège !😢💀

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13342
Terminé This is England, après avoir revu le film éponyme. Dispo sur Arte.
C'est vraiment très bon, des ex skinheads (plutôt petites frappes au final) deviennent adultes, et vivent leur vie de prolo, telle une famille unie et qui se serrent les coudes, c'est parfois violent, la musique est bonne (The Cure ,Happy mondays, Stone roses...), et l'Angleterre des 80es quoi !!!
A chaque épisode, des images d'archives de l'actualité d'alors (Les Malouines/ Falklands, Thatcher ... ). A voir!

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 19:43:18 ]

13343
J'ai beaucoup aimé le film ! Je note.

ah, Byzance...

13344
pareil

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13345
C'est le retour de " Life On Mars " sur ARTE , la version originale de la BBC ; a ne surtout pas manquer ! ! ! En version original surtout ! L'accent Mancunien est reproduit comme il faut , l'Angleterre d'avant le système métrique et de la vieille Maggie , telle que je l'ai découverte en séjour linguistique ( mais pas que ...) :bave:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13346
Hello les p'tits loups, je ne sais pas si certains en ont déjà parlé ici (je n'ai pas vu) de Sambre sur france tv, j'ai trouvé ça très bon et très juste dans la manière de montrer d'une part les défauts du système judiciaire et d'autre part les réactions et conséquences psychologiques des victimes. A voir !
Dans un autre registre plus léger et surtout plus fictionnel, Polar Park sur Arté ! Un pépite également. J'y ai découvert avec bonheur la voix de Karina Ramage, le duo Jérémy Barlozzo & Dimitri Leroy et le compositeur Stéphane Lopez !!! Quelle claque !!!
13347
tiens pour ceux qui ont pas vu walking dead daryl dixon (série que je recommande) voici une petite vidéo interview de quelques personnes de l'équipe

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13348
Polar Park, très bien!
Je regarde Wakefield sur Arte, très bien aussi
Citation :
Alors qu’il accompagne des patients fragiles sur la voie de la guérison, un infirmier psychiatrique est rattrapé par ses propres démons. Série australienne captivante, “Wakefield” oscille entre réalisme et échappées fantasmagoriques jusqu’à l’insoupçonnable et puissant dénouement
13349
Aujourd'hui je ne regarde PAS et PLUS de séries à la télé.
Seulement sur le net.

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 18:49:34 ]

13350
Citation :
Polar Park, très bien!
oui j'accroche j'ai vu 2 épisodes :bravo:

101112