Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 593 020 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
venuxdeluxe
Painkiller, miniserie Netflix sur la crise des opïodes Oxycontin
Pas spécialement mauvais, mais la série s'arrête tout simplement au milieu de ce que ça raconte..!. Après avoir fait tourner 3 scènes qui sont les mêmes tout le long des 6 épisodes, 3 petits cartons avec musique triste et images au ralenti, et ciao.
A noter que Dopesick sur Hulu, qui parle donc exactement la même chose, était bien mieux torchée.
J'ai pas réussi à regarder en entier étant particulièrement touché par ce problème de santé publique. .... Essayez d'éviter de tomber dans ce piège !😢💀
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Soot_and_Stars
C'est vraiment très bon, des ex skinheads (plutôt petites frappes au final) deviennent adultes, et vivent leur vie de prolo, telle une famille unie et qui se serrent les coudes, c'est parfois violent, la musique est bonne (The Cure ,Happy mondays, Stone roses...), et l'Angleterre des 80es quoi !!!
A chaque épisode, des images d'archives de l'actualité d'alors (Les Malouines/ Falklands, Thatcher ... ). A voir!
[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 19:43:18 ]
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
minimalteck
Dans un autre registre plus léger et surtout plus fictionnel, Polar Park sur Arté ! Un pépite également. J'y ai découvert avec bonheur la voix de Karina Ramage, le duo Jérémy Barlozzo & Dimitri Leroy et le compositeur Stéphane Lopez !!! Quelle claque !!!
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Soot_and_Stars
Je regarde Wakefield sur Arte, très bien aussi
Alors qu’il accompagne des patients fragiles sur la voie de la guérison, un infirmier psychiatrique est rattrapé par ses propres démons. Série australienne captivante, “Wakefield” oscille entre réalisme et échappées fantasmagoriques jusqu’à l’insoupçonnable et puissant dénouement
Ipwarrior
Seulement sur le net.
[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 18:49:34 ]
Celest1
Polar Park, très bien!
101112
- < Liste des sujets
- Charte