Quelles series tv regardez-vous?
- 13 639 réponses
- 299 participants
- 630 785 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Jusqu'ici (2 épisodes) cela ressemble à un mix intéressant entre une fiction et une série éducative sur les rôles et responsabilités des acteurs de la justice

Les épisodes étant courts (~12 minutes), on va à l'essentiel : j'aime beaucoup

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 13:19:06 ]

Frajean

Polaroil

Sinon Javé vu la saison 5 de Fargo, étonnante franchise basée sur des histoires frappadingues mais réelles, replacées dans le North Dakota.
Cette fois on est sur des arrièrés pré-trumpistes qui harcèlent une femme qui se révèle très combattante.
C’est brutal, foutraque, dingue, super bien joué, notamment un John Hamm bien salaid, moins fade que dans Madmen.
La fin est un peu longuette mais globalement c’est mémorable
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Neveud

basée sur des histoires frappadingues mais réelles
hum.
Super saison ceci dit. Je préfère le 3 premières toujours.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 21:44:39 ]

Polaroil

Et oui j’ai dit de la merde sur le fait que ce sont des histoires vraies.

I wanted to believe
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 21:57:11 ]

venuxdeluxe

Dans un style super amerloque , avec rires et allusions newyorkaises typiques , il y a sur la plate-forme MADELEN ( 3 €uro / mois ! ) tout un tas de séries et la redoutable " une nounou d'enfer " avec Fran Descher . Née à Flushing, dans le Queens en 1957, Fran Drescher est la fille cadette de Sylvia Drescher , organisatrice de mariage d'ascendance juive ashkénaze de Roumanie, et de Morty Drescher ( décédé le 20 mars 2024), ingénieur naval d'ascendance juive ashkénaze de Pologne . Ces précisions sont importantes pour comprendre quelques situations et mots Yidish qui parsèment ça et là les dialogues .......A voir ABSOLUMENT en V.O. c'est 1000 fois plus drôle

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

ronanr

(c'est sur arte-tv). J'attends la saison 2 avec impatience (et appréhension vu la fin de la 1)

StreamerS1

J'ai regardé le premier épisode de "Cette nuit là" (dispo sur France.tv, si je me souviens bien). Ben pour l'instant, je n'ai pas envie de regarder la suite. Je verrai si l'envie de connaître le dénouement s'impose, mais pour l'instant... ben non

Signé StreameS1, ex Streamer

StreamerS1

L'idée me semblait plutôt tentante (des cas de combustions spontanées à élucider par la police, et qui intriguent une stagiaire en journalisme).
Ben c'est gentil. Ca se voudrait sombre, glauque, etc. mais je trouve que ça tombe à plat.
Fort heureusement, ce sont des mini-séries...
Signé StreameS1, ex Streamer

Soot_and_Stars

je viens de me binger "Upright", j'ai adoré (le duo d'acteur est impeccable !)
(c'est sur arte-tv). J'attends la saison 2 avec impatience (et appréhension vu la fin de la 1)
Après visionnage de la saison 2, la saison 1 se justifiait à elle-même.
Mais le duo est efficace, carrément!!!
- < Liste des sujets
- Charte