Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 275 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13101
Oui, je commence à regarder Salade Grecque dès cet aprèm. Je suis toujours fan de sa trilogie même après avoir vu chaque film plusieurs fois.
13102
J'ai trouvé la série Mercredi surestimée. Un peu trop 'ado', intrigue pas fameuse.
Mais l'univers est pas mal, décors et costumes bien faits, mais heureusement qu'il n'y avait que 8 épisodes, pas certain que j'aurais regardé plus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13103
Archive 81 (Netflix)

Série fantastique de genre paranormal, bien interprétée et réalisée, avec moult références cinématographiques (Lang, Tarkovski, ...) et développée en une unique saison de 8 épisodes (ce qui me semble être le bon découpage aussi).



Il y a beaucoup de longueurs et l'intrigue prend son temps pour être exposée, mais la série vaut surtout AMHA pour l'ambiance sonore très léchée menée par le duo Ben Salisbury & Geoff Barrow, au style très reconnaissable. Même en 2.0, ça fait son effet... :bave:

Attelage qu'on trouve souvent à l’œuvre dans les films de l'autre duo Danny Boyle & Alex Garland (également à l'origine de la série Devs).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13104
Citation de Juki :
Citation de Polaroil :
Mais alors, personne ne regarde la saison finale de Succession ??


Si, si :)

Si si aussi. Je temporise.
Sinon en qualité hbo, il y a the White lotus, loin du conformisme Netflix

S
13105
Citation :
the White lotus,

Je tente

Alain Souchon n'est pas un film

13106
Ça parle de quoi ?
13107
c'est genre Les Bronzée (le 1)

Alain Souchon n'est pas un film

13108
En moins prolo :)
J'ai vraiment bien aimé les deux saisons.
13109
oui c'es pas mal! (en cours)
Citation :
En moins prolo :)

c'est pas des prolos les Bronzés

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 18:15:28 ]

13110
C'était du second degré vu que dans The White Lotus c'est des super riches. Smiley, tout ça...