Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 601 réponses
  • 297 participants
  • 625 065 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13591
Je viens de commencer d'après vos suggestions, ça a effectivement l'air très bien pour le moment :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13592
Toutafé !
13593
Citation de Soot_and_Stars :

Après visionnage de la saison 2, la saison 1 se justifiait à elle-même.
Mais le duo est efficace, carrément!!!

Toutafé !
13594
Citation de Frajean :
Pareil pour moi, et j'ajoute une troisième série en parallèle, Andor. Très bonne aussi :bravo:

La saison 2 et finale d'Andor est en cours de diffusion.
Et si elle souffre des mêmes défauts que la première - à savoir lente à démarrer et des séquences parfois étirées à l'extrême, c'est un bon divertissement intelligent même si on n'est pas spécialement fan de l'univers SW ou du parti pris rétro-futuriste déjà vu dans Rogue One pour coller à la première trilogie.

La direction artistique est à la hauteur du budget : on en prend plein les yeux.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 14:20:32 ]

13595
Citation de .: Odon Quelconque :. :

La saison 2 et finale d'Andor est en cours de diffusion.

Oui oui, et je vais me refaire très vite la première saison avant d'enquiller la seconde et le film. Fan je suis :mrg:
13596
Soviet Jeans, sur Arte.
"Dans la Lettonie soviétique de 1979, résister au KGB peut encore coûter cher, comme l’apprend à ses dépens un jeune costumier de théâtre tombé amoureux de la metteuse en scène finlandaise qu’il devait espionner ".
L'ambiance soviétique est très bien représentée, décors, bagnoles, looks, et coups bas du système. Je n'ai pas encore tout regardé mais c'est vraiment bien.
x
Hors sujet :
Et l'actrice est :aime:

[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 22:30:58 ]

13597
Marrant, moi je suis au milieu de Stalker, film russe de la même année

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13598
Parlement, saison 4. Finale, apparlement :

https://www.france.tv/series-et-fictions/series-comedies/parlement/

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13599
Putain c'est quoi ce truc :aime::aime:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13600
Parlement je regarde pas, mais le point à 1mn20s je le comprend très bien :diable:
C'est pour cela que je regarde que des animes Chinois !