Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 989 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Unlucky Lad
The Wire (Pour le réalisme de la série, mais aussi parce que les "héros" ne sont pas de preux chevalier sur leurs blancs destriers, mais des humains faillibles)
The X-Files (toute ma jeunesse, ou je regrettais d'avoir regardé quand je me couchais, ce qui ne m’empêchait pas d'y revenir la semaine suivante)
Scrubs (pour mettre une sitcom, mais ça va dépendre des moments, là je suis en train de mater Spin City et Archer qui me plaisent bien aussi...)
Sinon, très bonne série que j'avais vu y'a des années sur Arte: ReGenesis : série canadienne sur une équipe chargé de contrer les menaces bactériologique (assez réaliste de ce que j'ai cru comprendre...)
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 13:13:36 ]
Sibmol
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 13:26:17 ]
=LouF=
Rage is Walrus
The Wire
Six Feet Under
Oz
Treme
The Soprano
Misfits (3 premières saisons)
The West Wing
Sherlock
Unites States of Tara
de tête comme ça et sans partir sur les sitcoms. L'ordre n'est pas voulu, mais semble correspondre à vue de nez
true detective commencera à devenir sérieuse au bout de trois saisons réussies avec des acteurs différents
Unlucky Lad
Il est sorti récemment en France sous le nom de "Baltimore" par David Simon...
Vince_
NDLR Misfits, les 2 premières saisons hein.
Rage is Walrus
ah non, j'ai trouvé la troisième géniale (comment un des persos tombe enceinte reste pour moi une des plus grandes idées du siècle -en mode punk-)
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 14:22:33 ]
zorglub28
c'est politiquement incorrect et j'aime bien ^^ je sais pas comment ils font les english, ils changent tous les acteurs de la série et ça fonctionne quand même ... (being human s'pareil, mais en moins bien ^^)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djeeloo
- Plus Belle La Vie
- Châteauvallon
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
=LouF=
- La vallée des peupliers
- Mésaventures
:insomniaque:
- < Liste des sujets
- Charte