Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 481 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5551
moi ce qui m'inquiète le plus dans twd, c'est comment ils gèrent les gamins sur le tournage ... j'veux dire les plus jeunes ... y'a un psychothérapeute sur place ? parce que y'a des scènes ils doivent en faire des cauchemars sans déconner ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5552
Youtou : Oui, je suis d'accord...mais regarde la séquence du terminus : c'était pas mal du tout.
Un peu le problème avec çe genre de séries. Pour reprendre ton expression, elle mêlent sur une saison, haut du panier, et épisodes d'attente ou tout bonnement médiocres .

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 10:26:38 ]

5553
Citation :
Ouais enfin le schéma scénaristique de base, identique à celui de la bédé (la bande fuit, trouve un abri, se débarrasse des zombis, a des soucis avec des bandes d'humains concurrents, s'enfuit et laisse place aux zombis, se retrouve un abri, se débarrasse des zombis, a des soucis avec les humains concurrents, s'enfuit pour laisser place aux zombis, se retrouve un abri, etc etc), je trouve ça totalement à chier au bout de quelques temps.

Là ça peut durer encore des années façon santa barbara version tripaille à l'air.

J'vois difficilement comment il pourrait en être autrement.

+1 sqoqo.
Ceci dit je préfère la BD aux épisodes qui effectivement vivotent sur les sentiments de chacun.

"To boldly go where no man has gone before."

5554
Bon bein Better call Saul comme tout le monde , je vais pas revenir dessus , c'est excellent :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 15:26:52 ]

5555
Ils en sont à combien d'épisodes de Better call Saul ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5556
4 ème ce soir je crois :noidea:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5557
3ème plutôt, nan ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5558
Je croyais aussi mais on dirait que le 3e est déjà dans les tuyaux, à moins que ce soit un fèque, ce qui paraît probable puisqu'ils sont apparemment diffusés 2 par 2, sauf si c'était une exception pour la première et donner envie d'y revenir.
Edit > Nope, il a l'air valide cet épisode 3...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 15:47:52 ]

5559
Viens de finir P'tit Quinquin, j'ai vraiment bien aimé. Drôle et plus profond que ça en a l'air au premier abord. Je ne sais pas ce vous avez trouvé à la fin je la trouve plutôt finnement exécutée et très coherente avec le reste de la série.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5560
Moi je la trouve inexistante.