Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 766 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5541
Fargo, la série, reprend l'ambiance du film. Mais c'est pas la même histoire. Et c'est excellent.
5542
voilà !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5543
Et bientôt Fargo Saison 2, qui se passe 20ans avant.
:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5544
bientôt, bientôt....a l'automne comme même hein

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5545
Revoir le film Fargo n'a pas été une expérience renversante de mon côté, j'ai trouvé ça pas mal sans plus.
5546
Youtou, hésite pas une seconde sur Fargo, faut pas faire la comparaison c'est juste une touche

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5547
Citation :
Girls S04: On tend de plus en plus vers l'éloge du vide de Sofia Coppola, ce n'est plus drôle, ni "trash" mais de plus en plus egotrip mal négocié

Girls, j'ai toujours trouvé que le format 25 minutes/épisodes, 12 épisodes/saison leur allaient bien.
Et a dose homéopathique, pas plus de 2 épisodes à la fois.
Là avec 1 épisode par semaine, la saison 4 ça passe.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

5548

Surtout qu'elles n'ont plus 22 ans mais 26, donc les problématiques sont différentes 

5549
Citation de Doc :
TWD ou encore un épisode chiantissime ...

Suivi d'un autre...

Quelle purge cette série : des séquences interminables d'états d'âme pas très finement dirigées, et toujours quand même, quelques moments relançant l'intérêt.
Difficile de cracher complètement dessus : même avec ces longueurs, et le défaut d'une galerie de personnages secondaires trop présente, quand ça décide d'être bien, ça l'est vraiment..

Mais putain, le ratio "minutes chiantes/minutes chouettes", faut s'accrocher.
5550

Ouais enfin le schéma scénaristique de base, identique à celui de la bédé (la bande fuit, trouve un abri, se débarrasse des zombis, a des soucis avec des bandes d'humains concurrents, s'enfuit et laisse place aux zombis, se retrouve un abri, se débarrasse des zombis, a des soucis avec les humains concurrents, s'enfuit pour laisser place aux zombis, se retrouve un abri, etc etc), je trouve ça totalement à chier au bout de quelques temps.

Là ça peut durer encore des années façon santa barbara version tripaille à l'air.