Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 593 099 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
W-Addict
Soot_and_Stars
Soot_and_Stars
karloguan
En fait ça m'a un peu fait penser à je-sais-plus-quel-film des frangins Cohen
ça m'a fait penser à toute l'ouvre des frères Cohen (en tous cas celle que je connais)
D'ailleurs Youtou, t'as pas maté la série Fargo ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
zorglub28
j'vais me pencher la dessus plus attentivement.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Captain Niglo
Mais j'attend que toute la saison soit sortie pour tout matter d'un coup
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
ferdinand
Girls S04: On tend de plus en plus vers l'éloge du vide de Sofia Coppola, ce n'est plus drôle, ni "trash" mais de plus en plus egotrip mal négocié.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
je viens de finir la 1 er saison de Marco Polo , c'est pas mal , un petit coté filsdeputerie à la house of cards mais au temps de la dynastie Khan , un petit coté Barbarie gros budget à la GOT et l'acteur qui joue Kubilai Khan est absolument excellent (Benedict Wong)
Bah je viens de finir aussi. Ça se regarde, mais y'a aucune profondeur dans le scénario et y'a des longueurs. C'est une accumulation de clichés et de grosses ficelles. Pis là comme ça se passe en Chine y z'ont ajouté des scènes de combat genre sous Bruce Lee de temps en temps pour faire bonne mesure. Et puis des filles à poil pour faire plaisir à Vince. Voire même les deux en même temps.
Par contre j'ai regardé Sherlock juste avant et j'ai trouvé ça excellent. Ça baisse un poil sur les deux derniers épisodes de la troisième saison par contre je trouve.
La saison 2 de Masters of sex, je me suis ennuyé comme rarement.
Anonyme
Citation :
D'ailleurs Youtou, t'as pas maté la série Fargo ?
nan, et j'hésite, ayant revu le film y a pas longtemps.
- < Liste des sujets
- Charte