Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 667 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Denfert
zorglub28
sinon pour misfits effectivement la première saison est très très lol réussi mega fun pouet.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
a.k.a
Anonyme
Zorglub > J'ai déjà regardé un peu y'a deux semaine, j'avais pas spécialement accroché mais y'avait l'air d'avoir un peu d'espoir. Apparamment non.
Vince_
misfits
Ah bah c'est clair, les 2 premières saisons sont assez cool...
Traumax
Djeeloo
Ayé j'ai commencé Misfits, pour l'instant c'est
Moi chuis misfits, mi raisin...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
karloguan
Moi la semaine dernière :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteet revoilà Ehrmantraut, qu'on va certainement découvrir de plus près prochainement, ainsi que le pourquoi de son association avec Saul
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Me suis fini Lost, que j'ai (re)maté en diagonale et au lance pierres.
Marrant, y a quand même un gros fil conducteur, mais qui est totalement ratiboisé par de totales invraisemblances dûes à l'ingestion massive de peyotl et de crack par les scénaristes. Finalement ils auraient dû passer des premiers épisodes de la saison 1 à la saison 6 : je trouve que finalement seul le final tient un peu la route, avec l'explication de l'île comme purgatoire et enfer, et leur réalité alternative comme paradis.
Pour le reste, chapeau quand même, rarement des scénaristes auront autant déliré. C'est du troll magistral : les épisodes s’enchaînent de façon totalement incohérente, avec souvent des réponses à des questions qui sont coupées par des fondus en noir pour la pub de HBO !
Beau jeu d'acteur quand même de Terry Quinn, le seul acteur de la série à vraiment sortir son épingle du jeu, par certains côtés j'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de son personnage pour Walter White.
- < Liste des sujets
- Charte