Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 739 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5841
Ah, encore une série ou j'ai tenu un demi-épisode. Je me souviens que ca avait été survendu par TF1 à l'époque, j'avais cédé au marketing, mais la réalité m'a vite rattrapé.
5842
Franchement la saison 1 été assez bien foutue mais bon ...
5843
moi ma déception c'est "the following"
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5844
Fallait pas suivre.
5845
c'est le cas :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5846
Citation de Doc :
Sinon les séries à 22 épisodes (ou plus) vont avoir au moins la moitié d'épisodes bouche-trous.
J'ai 2 ex en tête: The Pretender et Fringe. Enlève les épisodes bouche-trous, prends ce temps pour peaufiner l'écriture des 10-12 épisodes et bam.

L'autre point c'est aussi le nombre de saisons. 5 ça devrait être le gros max.
Citation de Unlucky :
Un peu comme The X-Files qui a perdu pas mal de son intérêt à je ne sais plus trop quelle saison...

J'ai décroché après la 6, pourtant j'étais vraiment fan.
X-Files, c'était une série à 22 épisodes par saison, mais de construction particulière : environ un épisode sur 3 constituait l'histoire, l'intrigue principale, tandis que les 2 autres pouvaient se regarder indépendamment. Loin d'être des bouche-trous, ces épisodes étaient très souvent un régal.
2 séries pour le prix d'une, si l'on veut. :-D
5847
Par la suite, ils ont regroupés les épisodes de l'intrigue principale pour les DVD "Mythologie", sorte de condensé en fait...
5848
Citation :
Un peu comme The X-Files qui a perdu pas mal de son interet à je ne sais plus trop quelle saison...

Aux alentours de la saison 1. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

5849
yea la saison 2 de Silicon Valley le mois prochain!


sinon:
-House of Card S03: houla mais que c'est chiant!
pour ceux qui trouvent que cette série pète plus haut que son cul et que Spacey est un être bouffi de suffisance, il y avait une bonne série politique: Boss (2011), 2 saisons, des acteurs et un scénar qui butent.

-Better Call Sall: coolos, le Bob Odenkirk est vraiment excellent. Le personnage du frère est un peu énervan et le Mike c'est quand même mieux quand il parle pas.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-You're the Worst: bluette sympa, bon.

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 23:32:03 ]

5850
ma série préférée en ce moment c'est derrick ... mais version touche pas a mon poste :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28