Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 026 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5721
M6 c"est débile, c'est un pléonasme nan icon_facepalm.gif
5722
Citation :
Bref, totalement nul et pas mieux que l'illustre scènes de ménage, le raz des pâquerettes, le fond du panier, en somme.


la tété francaise en somme...

rumorofsmoke.github.io/

5723
Citation de redpill :
Citation :
Bref, totalement nul et pas mieux que l'illustre scènes de ménage, le raz des pâquerettes, le fond du panier, en somme.


la tété francaise en somme...

Il y a quand même des exceptions comme le génial "P'tit Quinquin".

Cette scène !


D'ailleurs, il est à noter, que contrairement aux innombrables immondices qui sont servies à la télé sans que personne ne râle, beaucoup ont trouvé le moyen de s'outrer devant la série. Les cons n'aiment pas la différence, c'est en général à ça qu'on les reconnait.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 22:14:36 ]

5724
J'utilise pour ma part "série de type m6" pour parler du bas du panier. :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5725
je tenterais peut etre le coup du ptit quentin.

il y en a qui ont suivis attack on titan ? j'en suis au troisieme episode. J'aime beaucoup le design et l'idée générale
mais vas t'on en apprendre plus sur l'origine des ces géants ? (ca a pas l'air) parce que les entendre geler, s’énerver et tout le temps parler avec leur voix de mec pas content pedant 24 minutes a chaque fois ca va vite me gonfler.

rumorofsmoke.github.io/

5726
C'est toujours surprenant de constater l'irrésistible attrait de la masse pour le médiocre ou le conventionnel. Pourquoi en vouloir à M6 ou TF1 qui ne font que s'adapter aux besoins du consommateur, en déversant des gallons de merde dans la bouche de cette putain de moins de 50 ans ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5727
:ptdr:

N'empêche pendant 6/7 ans j'ai pas trop eu de mal à payer mon loyer au moins...
Pis je travaillais pour Fremantle, pas pour M6 :oops2:

Et pis moi non plus je regarde pas la télé. :oops2:

(Pluzin avec Foune-Ass)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5728
Citation de Michel :

Cette scène !


D'ailleurs, il est à noter, que contrairement aux innombrables immondices qui sont servies à la télé sans que personne ne râle, beaucoup ont trouvé le moyen de s'outrer devant la série. Les cons n'aiment pas la différence, c'est en général à ça qu'on les reconnait.


ouh...ca l'air pas mal ca. le coté absurde m'a bien donné envie, je viens de voir la bande annonce, ... Je vais tenter le coup merci !


rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 23:14:55 ]

5729
Citation de Michel :
C'est toujours surprenant de constater l'irrésistible attrait de la masse pour le médiocre ou le conventionnel. Pourquoi en vouloir à M6 ou TF1 qui ne font que s'adapter aux besoins du consommateur, en déversant des gallons de merde dans la bouche de cette putain de moins de 50 ans ?


La formule exacte c'est pas "donner du temps de cerveau disponible à Coca Cola"? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5730
Ptit Quintin c'est un peu à la série TV ce que pelvis pelvey est à la musique. :oops2: