Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 007 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5831
C'est vrai que Terry Quinn / John Locke est celui qui me reste le plus en mémoire, avec le mec qui joue B Linus (leader des "autres")

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5832

Yep, mais je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai toujours trouvé son jeu d'acteur ressemblant trop à celui de Kevin Spacey à ses débuts.

5833
Je trouve que le gros problème de Lost, ce sont tous les artifices de remplissage ainsi que son formatage grand public qui plombent littéralement la série: les flashbacks insipides, la pléthore de personnages qui ne servent à rien, les petites historiettes sans intérêt, les dialogues et personnages insipides, les passages obligés (formatage oblige) d'action, de romantisme, de trahison, etc.

L'intrigue principale (le mystère de l'ile) et l'univers scientifique post 70 sont excellents, même si les scénaristes ne savent pas du tout où ils vont.

Lost aurait vraiment été une bonne série si celle-ci avait été étendue sur deux saisons (expurgée de toutes les merdes annexes et de tous les éléments vraiment illogiques), qu'elle avait été supervisée par Vince Gilligan et qu'ils avaient seulement garder le personnage de Locke (et l'acteur qui le joue).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 11:45:40 ]

5834

D'ailleurs je suis en train de me dire que finalement les meilleures séries n'ont jamais 25 épisodes/saison, comme en revanche il y a dans Lost.

5835
Citation :
Lost aurait vraiment été une bonne série si celle-ci se serait étendue sur deux saisons (expurgée de toutes les merdes annexes et de tous les éléments vraiment illogiques), qu'elle avait été supervisée par Vince Gilligan et qu'ils avaient seulement garder le personnage de Locke (et l'acteur qui le joue).


En fait Lost ça aurait pu être bien si ça avait été Breaking Bad. :-D
5836
Citation de youtou :
D'ailleurs je suis en train de me dire que finalement les meilleures séries n'ont jamais 25 épisodes/saison, comme en revanche il y a dans Lost.


T'as tout compris !
Les seules bonnes séries qui peuvent avoir autant d'épisodes ce sont les comédies.
Sinon les séries à 22 épisodes (ou plus) vont avoir au moins la moitié d'épisodes bouche-trous.
J'ai 2 ex en tête: The Pretender et Fringe. Enlève les épisodes bouche-trous, prends ce temps pour peaufiner l'écriture des 10-12 épisodes et bam.

L'autre point c'est aussi le nombre de saisons. 5 ça devrait être le gros max.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5837
Citation :
Les seules bonnes séries qui peuvent avoir autant d'épisodes ce sont les comédies.


De plus les comédies, c'est 25 minutes par épisodes, contre 50 pour les autres...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5838
Citation de Doc :
Citation de youtou :
D'ailleurs je suis en train de me dire que finalement les meilleures séries n'ont jamais 25 épisodes/saison, comme en revanche il y a dans Lost.


T'as tout compris !
Les seules bonnes séries qui peuvent avoir autant d'épisodes ce sont les comédies.
Sinon les séries à 22 épisodes (ou plus) vont avoir au moins la moitié d'épisodes bouche-trous.
J'ai 2 ex en tête: The Pretender et Fringe. Enlève les épisodes bouche-trous, prends ce temps pour peaufiner l'écriture des 10-12 épisodes et bam.

L'autre point c'est aussi le nombre de saisons. 5 ça devrait être le gros max.

Il est à noté que Fringe tout comme Lost, ont le même créateur... Coïncidence ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5839
Citation de Doc :
L'autre point c'est aussi le nombre de saisons. 5 ça devrait être le gros max.


Un peu comme The X-Files qui a perdu pas mal de son interet à je ne sais plus trop quelle saison...

Faudrait que je m'y remmette d'ailleurs...
x
Hors sujet :
J'ai vu l'un des dernier Top Gear où il y avait Gillian Anderson, cette femme se bonifie avec l'age (et pourtant, je suis pas trop MILF), elle était adorable^^!

Faut vraiment que je décheck au Club des Célibatairesicon_facepalm.gif


5840
Putain fringe c'est ma déception ultime.