Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 593 105 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
5811 Posté le 08/03/2015 à 10:11:04
A propos d'UTOPIA, y'a un truc que je trouve réussi quand même dans cette série c'est la musique.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5812 Posté le 08/03/2015 à 10:43:20
Citation de Doc :
C'est malin d'avoir parlé de TWD. J'ai vu que j'en avais 3 de retard. Du coup j'en ai mis un en fond pendant que je faisais mes impôts.
Sérieux, toute la saison pourrait faire un seul bon et unique épisode. Mais bon ils préfèrent étirer la sauce de plus en plus.
Y a une bonne âme qui me ferait un résumé des 2 derniers épisodes ? C'est surement faisable en une phrase de 10 mots.
Pour le coup Doc, les deux derniers sont peut être les seuls qui méritent d'être regardés...
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
5813 Posté le 08/03/2015 à 11:58:16
Citation de Pictocube :
A propos d'UTOPIA, y'a un truc que je trouve réussi quand même dans cette série c'est la musique.
Ce n'est pas faux et elle fait très "bonbon acidulé" (ambiance que voulait retranscrire le réalisateur).
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 11:58:44 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5814 Posté le 08/03/2015 à 12:30:38
Citation :
Pour le coup Doc, les deux derniers sont peut être les seuls qui méritent d'être regardés...
yep, farpaitement daccord avé ça, surtout le dernier quoi ( 12 ).
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5815 Posté le 08/03/2015 à 14:10:45
+1, d'où mon spoiler à ouvrir par la suite
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5816 Posté le 08/03/2015 à 15:52:52
Chiant à retrouver comme même. Faudrait faire 1 série, 1 topic ...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5817 Posté le 08/03/2015 à 18:16:38
1 mois encore avant GOT, c'est long...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Les titres et le résumé des 4 premiers épisodes:
Le premier épisode, nommé The Wars To Come (Les guerres à venir), sera centré sur la mort de Tywin Lannister et la fuite de Tyrion. On retrouvera également Daenerys et Jon Snow qui sera confronter entre deux rois... Le second épisode s'appelle The House of Black and White (La maison du noir et du blanc) et mettra en scène l'arrivée d'Arya à Braavos. Seront également mis à l'honneur : Brienne, Cersei, la femme du prince Oberyn et Stannis. Comme on vous le disait plus tôt, le Grand Moineau de la saison 5 de Game of Thrones s'est dévoilé : on le retrouvera dans le troisième épisode intitulé The High Sparrow (Le Grand Moineau) ! Enfin, on découvre que le quatrième épisode sera The Sons of the Harpy (Les fils des Harpy). Apparemment ces nouveaux guerriers se mettront en travers du chemin de la Khaleesi...
Le premier épisode, nommé The Wars To Come (Les guerres à venir), sera centré sur la mort de Tywin Lannister et la fuite de Tyrion. On retrouvera également Daenerys et Jon Snow qui sera confronter entre deux rois... Le second épisode s'appelle The House of Black and White (La maison du noir et du blanc) et mettra en scène l'arrivée d'Arya à Braavos. Seront également mis à l'honneur : Brienne, Cersei, la femme du prince Oberyn et Stannis. Comme on vous le disait plus tôt, le Grand Moineau de la saison 5 de Game of Thrones s'est dévoilé : on le retrouvera dans le troisième épisode intitulé The High Sparrow (Le Grand Moineau) ! Enfin, on découvre que le quatrième épisode sera The Sons of the Harpy (Les fils des Harpy). Apparemment ces nouveaux guerriers se mettront en travers du chemin de la Khaleesi...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5818 Posté le 09/03/2015 à 18:41:33
tiens donc, vla ti pas que le dernier épisode de working dède vient de sortir ( épisode 13 )
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5819 Posté le 09/03/2015 à 19:39:06
Le nouveau teaser de GOT
- < Liste des sujets
- Charte