Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 726 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
731
5911 Posté le 15/03/2015 à 21:17:06
Citation de youtou :
J'ai fini de mater marco polo, enfin j'ignorais que ça continuait pas après l'ep 10.
Bah c'est de la merde, les qualités présentes en tout début de série s'estompent rapidement. Ca devient de la fainéantise scénaristique, chaque épisode n'étant qu'un ramas de complots déjoués, de coucheries, de combats filmés avec de gros ralentis de beauf toutes les 5 images.
Citation :
Serait bien que j'accroche sur un autre truc sympa à regarder en attendant, histoire d'avoir un peu de retard dans les diffusions (Ca sera pas Marco Polo on dirait).
Ben si t'aimes bien Penny Dreadful, tu peux peut-être aimer Marco Polo.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5912 Posté le 18/03/2015 à 16:21:23
Je viens de voir le dernier Flash, ben ça valait le coup d'attendre un mois!
Je veux pas spoiler, donc je ne dirais rien, à part que ça démarre un peu lentement, mais ensuite...
Pas mal de révélation et une grosse avancée du status quo...
Sinon, une petite chose se passe qui au final me fait beaucoup penser au Comics Crisis on Infinite Earth (qui fut assez marquant pour le personnage d'ailleurs).
Rien de bien spoilant (c'est juste la mise en scène qui m'y fait penser), mais ça fait plaisir de voir une adaptation de comics faire des clins d’œils subtils à son inspiration principale (chose que je reproche beaucoup à Gotham et qui m'a fait arrêter de la regarder d'ailleurs...)
Je veux pas spoiler, donc je ne dirais rien, à part que ça démarre un peu lentement, mais ensuite...
Pas mal de révélation et une grosse avancée du status quo...
Sinon, une petite chose se passe qui au final me fait beaucoup penser au Comics Crisis on Infinite Earth (qui fut assez marquant pour le personnage d'ailleurs).
Rien de bien spoilant (c'est juste la mise en scène qui m'y fait penser), mais ça fait plaisir de voir une adaptation de comics faire des clins d’œils subtils à son inspiration principale (chose que je reproche beaucoup à Gotham et qui m'a fait arrêter de la regarder d'ailleurs...)
Djeeloo
15447
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5913 Posté le 18/03/2015 à 20:57:34
Il sera sur mon DD dans 2'15"...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
15447
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5914 Posté le 18/03/2015 à 22:34:26
Citation de Eunleuqui :
Comme quoi ?
Cet épisode est un des meilleurs de la série, avec effectivement beaucoup de choses!!
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5915 Posté le 18/03/2015 à 23:06:25
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Le fait qu'il se voit 6-12h plus tard, ça m'a direct fait penser à sa mort dans Crisis
Excellent episode, et apparemment, ça va aller crescendo pour l'intensité...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5916 Posté le 18/03/2015 à 23:53:06
Merci les gars, je sais c'que j'vais matter dans quelques minutes
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 23:53:39 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5917 Posté le 19/03/2015 à 01:55:40
Tu vas kiffir
(Ptet deja fait d'ailleurs)
(Ptet deja fait d'ailleurs)
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5918 Posté le 19/03/2015 à 13:40:03
Citation :
Sinon, " The 100 " très très bien tout en restant mainstream ado friendly ( easy viewing )
Où alors t'es un vieux ringard avé lombalgie toussa, et tu regardes Better Call Saul, comme tout l'monde.
Mdr, tu m'as démasqué... The100, j'ai décroché dés que la brune a posé le pied sur terre en criant (yeah fucker ou je sais plus quoi) Et après la scène dans le lac, le petit cul de la brune, j'ai continué quand même ... Mais finalement, j'ai laché, le début d'amourette entre la blonde et le rebelle. Trop dure pour moi.
J'avais même failli stopper mon visionnage de Banshee juste à cause d'une scène dans le 2eme ou 3eme épisdode.
La fille du sherif debout dans une décapotable en trombe avec ses potes, bouteille à la main en criant yahouu !
Heureusement ça a était la seule dans le genre, ensuite c'est débranchement de cerveau et va y que ça cartonne. Ici pas de ralenti dans les combats
Il faut pas emmerder le sheriff ! lol
J'y suis en ce moment. Better Call Saul
Je testerais Marco Polo quand même.
Sinon, un truc fini depuis plusieurs années. Weeds
[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 14:11:51 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5919 Posté le 19/03/2015 à 15:30:18
Weeds, ça n'volait pas plus haut que le gazon. Pas mal comme même pour un réalisateur en herbe.
Citation :
Dernier épisode de The Flash
Yéfectivement, ça avance à donf sur plusieurs sujets , trop cool ! Le baiser avé Iris m'a fait penser auto à Transformers qui lui même me fait remonter mes plus beaux instincts amoureux éteints depuis de nombreuses années. Trop cool de voir Wells et pas le coéquipier tout pérave du père d'Iris dans un rôle encore plus important, costioume et tout...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 15:30:56 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5920 Posté le 19/03/2015 à 16:16:45
Vu les teasers des épisodes suivant, c'est pas impossible que les Thawne ont un plus grand impact encore...
De plus, le fait qu'il y en ai un dans le présent me fait penser à certaine chose du comics aussi
De plus, le fait qu'il y en ai un dans le présent me fait penser à certaine chose du comics aussi
- < Liste des sujets
- Charte