Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 471 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5941
Non mais le côté comic book enfantin est totalement assumé du coup c'est plus lol qu'autre chose, ça ne se prend pas du tout au sérieux et puis quand il y a des zombis moi j'essaie pour le principe...
5942
Citation :
quand il y a des zombis moi j'essaie pour le principe...

faut reconnaître que c'est une bonne parole.:)
5943
Citation de Krapod :
Al1_24 et Vince, vous venez de me casser un mythe. :pleure:

Quoique, sur la photo postée par _Vince à la suite de mon post, elle est moins mal que dans GoT (S03E01) où son voile ne laisse apparaître qu'une partie du visage.

Je ne tolère pas l'intolérance 

5944
julie newmar, elle a pas trop mal vieillie:

Julie_Newmar_2014_Phoenix_Comicon_(cropped).jpg

 

 

5945
En tout cas, les années ne lui ont pas fait perdre ses attitudes hautaines.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5946
1920752.jpg

Et le petit "robin", qu'est-il devenu ?
Morte à l'arrière d'une backroom ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5947
Burt Ward est devenu Obèse je crois...
Par co tre sur celle-ci, je suis pas sur que ce soit Newmar, mais il y en a eu deux autres (Merriwether et une autre dont le nom m'échappe)
5948
Citation de zorglub28 :
weeds c'était assez marrant comme série comme même :)
sinon une série a revoir, Malcolm, la meilleure série du monde !!

Pas aussi marrant que Malcolm ;) +1 pour Malcolm.
Et le père souvent en slip... Comme dans Breaking Bad. La 1er fois j'ai pas pu m’empêcher de faire le parallèle. lol

Sinon un truc total décalé avec des zombies et des vampires... "Death Valley"... Avec la copine de Malcolm ;)
5949
Testees: série canadienne. 2 crétins vivotent en participant à des tests médicaux. C'est pas la série la plus finaude, c'est sûr, mais pour ceux qui aiment le lol à base de caca/prout/nichons, il y a de bons moments et quelques scènes qui méritent plus qu'un simple détour.

Girls S04: Après quatre épisodes incroyablement creux, ça démarre enfin et c'est pas désagréable.

Better Call Saul: Ça se maintient mais petit bémol pour les épisodes sans Odenkirk.

The Last Man on Earth Ça me parait déjà un peu en bout de course malgré la sublime January Jones.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5950
Citation :
january Jones


Je viens de voir qu'elle a jouée dans " Love Actually " ...:8O:
Sûrement le rôle d'une petite fille comme la mini grosse qui jouait dans " ET "...

Ah c'est aussi la belle bleue dans Xmen ??

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 15:33:30 ]