Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Picto > j'utilise popcorn time qui marche plutôt bien. Ca chie un peu des fois, mais quand ça veut bien ça veut bien. Par contre si tu regardes de la VOST, faut pas être trop a cheval sur la traduction et la bientraitance linguistique en règle générale.
Je regarde 12 monkeys en ce moment, c'est pas trop mal.
On evite pas certains poncifs des films/series sur les pandemies et les voyages dans le temps mais ça reste assez bien traité. Rien de revolutionnaire mais agreable a regarder pr l'instant (ep06). Les dialogues/personnages sont ok.
The Last Man on Earth: C'était prévisible, le concept était un peu court et ça tourne en rond. J'ai dû insisté pour aller au bout du dernier épisode. Pas sûr que j'ai cette persévérance la prochaine fois