Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 724 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6461
GOT, TWD, SV:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6462
GOT S5 : Merci pour le lien Ferdindand, j'étudierai ça tranquillement avant de regarder la suite de la saison car j'ai l'impression de passer un peu à coté des enjeux cette saison!
6463
GoT 09
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6464

J'ai maté le 1er épisode de Sensei8, suite aux commentaires dithyrambiques de denfert.

Pour l'instant je suis agréablement surpris, on est à des années lumière de la niaiserie jupiterrienne pour ados de la famille wachowski, et plus proche de la maturité d'un cloud atlas. (je fais référence à ces films, parceque les wachowski sont également auteurs de cette série)

En tout cas le scénario a l'air touffu (c'est un euphémisme).

Le rythme est assez lent, du coup je vais probablement faire comme pour BCS, et mater les épisodes au compte gouttes, pour pas s'endormir parcequ'il y a peu d'action et louper tout le sel de la série.

Bon jeu d'acteur général, ce qui ne gâte rien.

A voir si les prochains épisodes confirment ces impressions favorables, mais là on est clairement dans le (très) haut de gamme.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 07:35:42 ]

6465
Citation :
La saison 5 de GOT est peut être un peu moins captivante/interessante que les précédentes mais au final les 50 min de chaque épisode passent comme une lettre à la poste (pffffff),


Pour moi l'une des grandes forces de GOT c'était d'arriver à faire vivre des personnages loin des autres pendant des saisons entières.
D'un côté j'avais hâte que certains se croisent, de l'autre, maintenant que ça arrive, ça casse un peu la magie du truc.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6466
Ouais franchement tu seras pas déçu je pense. Y a quelques épisodes très lents, mais pas chiants pour autant. J'adore le fait que justement on s'attarde un peu sur des histoires personnelles loin du plot central, ça change agréablement. Bon par contre les 2 derniers épisodes de la saison ça redevient bien péchu :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6467
Citation de youtou :
J'ai maté le 1er épisode de Sensei8 (...) A voir si les prochains épisodes confirment ces impressions favorables, mais là on est clairement dans le (très) haut de gamme.
 
Idem, rythme lent mais personnages intéressants, bonne ambiance. J'entame l'épisode 3 dans la journée.
Les cliffhangers sont assez tendus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6468
Vous auriez un lien vers ce Sensei8? Je trouve rien sur l'internet :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6469

En fait le nom de la s&érie est sense8, pas sensei 8.

6470
Tu parles d'un lien de téléchargement illégal ou des articles / avis ?

Mmmmh ?!?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi