Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 740 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Silicon valley S1: je viens de m'y mettre, je trouve ça plutôt sympa, je me lèverais pas la nuit pour regarder, mais j'aime bien.
Je regardais ça de loin au départ et puis ils finissent par installer leurs personnages et trouver leur rythme puis ça devient vraiment pas mal.
Walking dead j'ai zappe cette annee.
Certes, la dernière saison a le goût d'une saison pour rien. Ceci dit, il ne faut pas baisser la garde devant le fauve blessé.
Game of thrones S5: plus ça va, plus j'y comprends rien.
http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Game_of_Thrones_Wiki
Anonyme
Doc Plus
Pour l'effet de surprise de l'arrivée du dragon, faudra repasser.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
J'ai maté le 1er épisode de Sensei8, suite aux commentaires dithyrambiques de denfert.
Pour l'instant je suis agréablement surpris, on est à des années lumière de la niaiserie jupiterrienne pour ados de la famille wachowski, et plus proche de la maturité d'un cloud atlas. (je fais référence à ces films, parceque les wachowski sont également auteurs de cette série)
En tout cas le scénario a l'air touffu (c'est un euphémisme).
Le rythme est assez lent, du coup je vais probablement faire comme pour BCS, et mater les épisodes au compte gouttes, pour pas s'endormir parcequ'il y a peu d'action et louper tout le sel de la série.
Bon jeu d'acteur général, ce qui ne gâte rien.
A voir si les prochains épisodes confirment ces impressions favorables, mais là on est clairement dans le (très) haut de gamme.
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 07:35:42 ]
crossroads
La saison 5 de GOT est peut être un peu moins captivante/interessante que les précédentes mais au final les 50 min de chaque épisode passent comme une lettre à la poste (pffffff),
Pour moi l'une des grandes forces de GOT c'était d'arriver à faire vivre des personnages loin des autres pendant des saisons entières.
D'un côté j'avais hâte que certains se croisent, de l'autre, maintenant que ça arrive, ça casse un peu la magie du truc.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Denfert
Djeeloo
J'ai maté le 1er épisode de Sensei8 (...) A voir si les prochains épisodes confirment ces impressions favorables, mais là on est clairement dans le (très) haut de gamme.
Idem, rythme lent mais personnages intéressants, bonne ambiance. J'entame l'épisode 3 dans la journée.
Les cliffhangers sont assez tendus...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
ferdinand
Anonyme
Djeeloo
Mmmmh ?!?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte