Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 597 261 vues
- 231 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
731
6031 Posté le 02/04/2015 à 16:25:04
Boardwalk Empire c'est quand même nettement au dessus je trouve.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6032 Posté le 02/04/2015 à 16:27:56
d'ailleurs chuis con, il me reste 2 saisons de Board.Emp à voir....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6033 Posté le 02/04/2015 à 20:44:54
Broadwalk Empire ce n'est pas vraiment la même ambition ni les même moyen, du coup c'est un peu injuste de comparer. De même qu'Atlantic City n'est pas Birmingham...
Mais c'est vrai que ça se ressemble dans les époques et les personnages.
Je trouve que BE est mieux réussi dans la mise en scène (rien que les chaussures du personnages principal ça doit être une partie du budget d'un épisode de PB) , mais pas au niveau scénar, c'est un peu plus long mais il y a pas mal de passage évitables sans pour autant faire perdre son sel. La répartition des acteurs est aussi plus prestigieuse. C'est pas vraiment au même niveau mais je pense que l'amateur saura apprécier les 2 sans difficultés.
Mais c'est vrai que ça se ressemble dans les époques et les personnages.
Je trouve que BE est mieux réussi dans la mise en scène (rien que les chaussures du personnages principal ça doit être une partie du budget d'un épisode de PB) , mais pas au niveau scénar, c'est un peu plus long mais il y a pas mal de passage évitables sans pour autant faire perdre son sel. La répartition des acteurs est aussi plus prestigieuse. C'est pas vraiment au même niveau mais je pense que l'amateur saura apprécier les 2 sans difficultés.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6034 Posté le 04/04/2015 à 16:09:03
Z Nation ça vaut le coup ? J'suis en mal de SF...
Anonyme
24289
6035 Posté le 04/04/2015 à 16:12:27
C'est du pur nawak assumé mais ça bouge bien. Moi j'ai bien aimé. Mais spa vraiment de la SF c'est du zombi.
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 16:13:50 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6036 Posté le 04/04/2015 à 16:13:27
Okey. Merci mon breton !
Djeeloo
15475
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6038 Posté le 04/04/2015 à 16:19:48
i Zombie....
Disons que, comme The Flash ou The 100 ou Gotham, je laisse un ou deux épisodes de plus avant de savoir si je continue.
La narration est intéressante, c'est de l'enquête policière essentiellement avec des questionnements sur le propre avenir de l'héroïne. On sent la mise en place très série télé mais c'est pas trop grossier.
une petit faiblesse de scénar dans le premier épisode, donc je verrai la suite...
Gotham c'était gâché.
The 100 une bonne surprise malgré tout.
The Flash j'adore l'univers plus que sa représentation à l'écran,
et on a vraiment envie de connaitre le fin mot du fil conducteur
Disons que, comme The Flash ou The 100 ou Gotham, je laisse un ou deux épisodes de plus avant de savoir si je continue.
La narration est intéressante, c'est de l'enquête policière essentiellement avec des questionnements sur le propre avenir de l'héroïne. On sent la mise en place très série télé mais c'est pas trop grossier.
une petit faiblesse de scénar dans le premier épisode, donc je verrai la suite...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
-->Le coupable qui, démasqué, veut quitter les lieux du crime en laissant 4 témoins.
Inconcevable.
Inconcevable.
Gotham c'était gâché.
et on a vraiment envie de connaitre le fin mot du fil conducteur
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 19:53:35 ]
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6039 Posté le 04/04/2015 à 22:45:43
Z Nation je te le conseille aussi.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6040 Posté le 04/04/2015 à 23:13:48
Citation :
Citation :
Pareil, y'a des éléments clairement barbants et d'autres trop accrocheurs pour lâcher.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte