Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 442 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6041
Le principal problème de flash c'est Barry Allen le mec a une tronche et un physique à jouer Peter Parker.
6042
Citation :
tronche et un physique à jouer Peter Parker.

ouai à donf, par contre, j'vois pas trop l'problème.
6043
Barry Allen normalement fait jeune homme athlétique là l'acteur on dirait un puceau de quinze ans et quand il met son costume il ressemble à un mikado trempé dans le ketchup.
6044
Oui, j'vois très bien c'que tu veux dire, le parallèle avé P.Parker est très pertinent dailleurs.
C'est juste que ça ne me choque pas trop ( n'ayant pas encore eut la chance de lire les comics et n'étant pas un grand nostalgique de l'ancien Flash ).

Peut être aussi que c'est très dans l'air du temps, cad le mec sinon androgyne, quelque peu efféminé comme représentation de " l'homme idéal ".

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 23:53:04 ]

6045
Ouai enfin là c'est abusé, le mec tu lui colles un trait de rouge à lèvre une jupe et hop t'as un tapin à 50 balles au bois de Boulogne.
6046
Citation de Vince_ :
Citation :
The Flash j'adore l'univers plus que sa représentation à l'écran,

Pareil, y'a des éléments clairement barbants et d'autres trop accrocheurs pour lâcher.


Les trucs barbants, ça doit être les "Je t'aime, moi non plus", non?
Parce que, ben c'est le modèle CW qui veut ça (pareil pour Smallville à une époque et Arrow maintenant)...
C'est absolument pas ce pourquoi je regarde, mais c'est le truc qu'ils ne sont pas près d'arrêter, malheureusement...
6047
Citation :
Ouai enfin là c'est abusé, le mec tu lui colles un trait de rouge à lèvre une jupe et hop t'as un tapin à 50 balles au bois de Boulogne.

Quelle imagination / expérience ! :bravo:

Citation :
C'est absolument pas ce pourquoi je regarde, mais c'est le truc qu'ils ne sont pas près d'arrêter, malheureusement...

Pitêtre c'est le fameux " plusieurs niveaux de lecture " ou le multi targeting feature ( comme pour les films d'animation avé les parties censées être destinées aux " adultes " ).
Ou alors notre inconscient. Mine de rien, on en parle, tout en revendiquant le fait de ne pas s'y intéresser, y'a un un peu le syndrome du refoulement là, non ? ( spa une vanne hein, j'me pose juste la question )
6048
Citation de j-skellington :
Le principal problème de flash c'est Barry Allen le mec a une tronche et un physique à jouer Peter Parker.


J'avais pas vu ça.
Ben Barry Allen, à l'origine, il est pas athlétique du tout, c'est un gringalet...
Flash, jusque dans le milieu des années 80, c'est un nerd: son identité costumé vient d'un personnage de comics (le premier Flash, Jay Garrick dont il lit les aventures) et il se sort de ses aventures pas tant par ses pouvoirs que par ses connaissances scientifiques...

en ça, la série télé est assez proche...

Citation :
Pitêtre c'est le fameux " plusieurs niveaux de lecture " ou le multi targeting feature ( comme pour les films d'animation avé les parties censées être destinées aux " adultes " ).
Ou alors notre inconscient. Mine de rien, on en parle, tout en revendiquant le fait de ne pas s'y intéresser, y'a un un peu le syndrome du refoulement là, non ? ( spa une vanne hein, j'me pose juste la question )


Marrant sue tu parles de ça, j'ai vu un épisode des Simpsons où pour attirer le public féminin, Krusty doit faire avec une Princesse dans son show...

Parce qu'au final, ces triangles amoureux, c'est pour attirer ces demoiselles (qui , la plupart du temps, trouve ça cucul la praloche aussi, du moins dans nos vertes contrées, m'enfin...)
6049
Citation de Doc :
Z Nation je te le conseille aussi.;)


C'est noteyyyy boss ! Merci ! ;)

x
Hors sujet :
tu es pas mal occupé, tu me délaisse pour Eddy. Tu es sûr de tes choix ?
6050
Je sais plus qui ici a un avatar Space Ghost.
Du coup, je m'essaye à Space Ghost Coast to Coast.

Ca à l'air bien barré, quand même^^!