Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 444 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6271
x
Hors sujet :
Ha oui donc tu regardes les séries pendant ton sommeil.
Pas con... :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6272
6273
Citation :
Bon voilà je me suis forcé.

Bah pourquoi ? Y a des fois, j'essaie une nouvelle série, le pilote ne me fait rien d'autre qu'un effet de nouveauté, le deuxième épisode n'est pas prometteur et au troisième on me prend pour un débile qui ne sait pas "voir" les indices (expressions du visage, relations, sentiments) placés là à tel point qu'il faut me les remettre sous le nez trois fois pour bien être sûr que j'aie compris ce qu'il se passe, eh ben je ne vais pas au bout du troisième, pretty simple.

Creux du début à la fin, je n'ai pas ressenti ça. À la fin de cette première saison je suis plein d'empathie pour ce gars qui se débat entre son passé de Slippin' Jimmy et le James McGill qu'il rêverait d'être. Un gars qui eu des moments de faiblesse (Chicago sunroof), qui a des amis peu recommandables mais sincères, et surtout, qui est d'une humanité rare. Je sais plus ce que je disais exactement à propos de BB/BCS, mais pour moi le premier apporte un plus dans la mesure où on imagine un peu comment les trucs se mettent en place mais il n'y a pas d'obligation d'avoir vu BB pour apprécier BCS.

À part parce que MBH aime beaucoup (et que tu n'aimes pas MBH) et le rapport ou pas avec BB, qu'est-ce que tu reproches à la série ? Qu'est-ce que tu as trouvé creux ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 02:26:46 ]

6274
Je ne sais pas trop comment expliquer ça, disons que c'est surement le phénomène du "j'en attendais tellement plus". Disons qu'étant vendu comme un spin de BB j'attendais peut être un truc plus explosif, qui fonce dans tout les sens. J'ai vraiment du mal à mettre des mots là dessus mais j'ai été clairement déçu. Après c'est la première saison pour le style de Gilligan il faut au moins ça pour mettre en place ses persos. Mais là où BB avait envoyé la sauce dès la première saison, j'ai trouvé ça un peu mou. Ceci dit maintenant que c'est en place est compte tenu du cliffhanger putassier de l'EP10, la saison 2 risque de bien partir en cacahuète. Donc on va dire wait and see.
6275
Ouais, c'est vrai qu'il y avait une attente forte du public (moi compris) après BB. Vrai aussi que ça prend le temps, et que mieux les choses sont mises en place, plus folle sera la suite. On verra mais je ne pense pas qu'on sera déçus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6276

En revanche jme dis qu'il y a un truc à faire impérativement avec BCS : suivre la série au rythme de sortie des épisodes.

En cas de visionnage massif de 3 ou 4 épisodes voire plus à la suite, le risque est amha grand d'être lassé, et de trouver (à juste titre) qu'il ne passe pas grand chose.

A contrario, un seul épisode maté chaque semaine permet de mieux apprécier ce rythme de narration très lent, très ciné 70's/80's au final, auquel on n'est plus forcément habitué à l'écran.

6277
Le dernier Flash est vraiment pas mal...
Foutu Cliffhanger de Season Finale, quand même...
6278
Pour BCS, j'avais aussi été un peu surpris au début, mais j'ai choisi de regarder la série pour ce qu'elle était et non comme une extention de BB. Ce qui m'a plu, c'est que les auteurs osent s'éloigner des conventions plus encore que pour BB : le rythme est lent, les personnages en demi teinte, le scenario fonctonne plus sur les relations humaines que les événements à proprement parler, l'humour vache qui baigne le tout sans les "gags". Le début de saison a l'air de tatonner un peu mais avec les deux épisodes finaux, ça m'a semblé une magnifique construction générale. Après, je comprend qu'on adhère pas au ton et à l'ambiance.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6279
J'ai rattrapé mon retard sur Grimm (saison 4, me manquait les 6 derniers épisodes) : wahoou, z'ont repris du poil de la bête ! Y'a qu'un seul passage dans ces épisodes que j'ai trouvé vraiment à chier : un des problèmes qui arrive à l'un des héros a subi un effet "spécial" qui fait vraiment pitié (on se serait cru dans les années 90-2000... argh)
6280
Ça n a vraiment pas l'air terrible BCS même à lire ceux qui aiment cette serie ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion