Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 962 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6771
Sur TWD (en livres) le dernier paru introduit un élément nouveau et inédit qui peut relancer tout le truc (ou aussi bien repartir sur le même cycle).
Apparement le prochain a paraitre commence sur un flash forward de 10 ans.
6772
Mr Robot, épisode 3: Toujours excellent, prenant, j'ai vraiment hâte de voir la suite, mais 10 épisodes ça va passer bien vite....alors je savoure!

Je continue, avec beaucoup moins de passion, Sense8, qui du coup est devenu un peu une série de second plan. C'est surchargé, excessif, ça brille, mais on apprend pas grand chose. L'idée de départ est intéressante, mais au bout de 6 épisodes, on est pas beaucoup plus avancé que l'idée de départ.
6773
Oui mais attends les deux derniers, du coup à la fin du dix, tu fais encore pleaseeee.
6774
Grosse soirée surprise hier, finit bien ventilé du cerveau en mode lycéen à 6h00 du mat sur le premier épisode de Supercopter...

Mais il est dément cet épisode !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne sais pas ou plus ce que donne la suite mais c'était bien fun comme moment :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6775
En fait, c'est un peu comme Apocalypse Now: pour bien en profiter, faut être dans un état second:-D

Sinon, oui, Mr Robot ep3, excellent, j'attends la suite avec impatience, mais du coup, j'ai pas hate que la série continue, de peur que ça chie dans les grandes largeurs par la suite...

Ceci dit, avec des saisons de 10 épisodes, on aura moins de chance de voir des fillers...

(En regardant le listing des épisodes, je viens de me rendre compte que chacun à une fin en format de vidéo pour les 3 premiers, on a: .mov, .mpeg et .mkv;))

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 17:41:58 ]

6776
Mr. Robot commence à me lasser. Derrière l'histoire, on sent beaucoup trop les figures imposées qui doivent répondre à un cahier des charges: on essaye de choquer pour choquer, on essaye de salir l'image du héros pour salir l'image du héros (mais pas trop, afin de le rendre acceptable et que le téléspectateur puisse tout de même s'identifier à lui), on essaye de rendre les personnages étranges pour les rendre étranges (l'étrangeté pique la curiosité du téléspectateur), etc.

Le problème est que beaucoup de séries ou films s'appuient déjà sur les mêmes recettes et cela en devient banal, donc pénible à suivre.

La trame est trop visible, linéaire et finalement assez basique.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6777
6778
Fargo, en voilà une série qui envoie du lourd et qui ne tombe pas dans les travers que j'ai décrits plus haut.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6779
+1:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6780
c'est la 2, pour dans bientôt miam........