Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 436 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6281
Reste sur des séries avec des morts violentes par paquets de douze à la minute alors !:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6282

Citation :

Ça n a vraiment pas l'air terrible BCS même à lire ceux qui aiment cette serie ;) 

 Je crois que t'as pas compris du tout ce qu'on en a dit. Rythme lent ne veut pas dire rythme de merde.

6283
Citation de Dj_1337 :
Ça n a vraiment pas l'air terrible BCS même à lire ceux qui aiment cette serie ;)



la meilleure façon de se faire un avis sur quelque chose c'est pas de lire un forum, c'est de vérifier par soi même :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6284
Citation de j-skellington :
BCS. Bon voilà je me suis forcé. Oui c'est bien écrit (lol), Oui si tu as vu BB c'est cool enfin mouais bof. C'est trés creux du début à la fin, ça ne joue que sur le fait d'avoir aimé BB. Je l'ai entamé plein d'espoir, pour ne voir au final qu'un spinoff prétentieux et mal ficelé. Genre j'ai lu un post de MBH sur une disène d'épisodes. Sans l'illustre BB cette série serait un flop complet.

Ce n'est pas parce-que tu es dans l'incapacité intellectuelle de comprendre la valeur de quelque chose que c'est "très creux".

Citation :
un spinoff prétentieux

:|

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:18:28 ]

6285
Sinon, cela me fera toujours rire, ces gonzes qui jugent la qualité d'une série uniquement au nombre de morts, de courses poursuites et de trahisons.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6286

Citation :

nombre de morts, de courses poursuites et de trahisons.

 l'agence tous risques devrait avoir la note maximale, et facilement en plus.

6287
Citation :
Sinon, cela me fera toujours rire, ces gonzes qui jugent la qualité d'une série uniquement au nombre de morts, de courses poursuites et de trahisons.

Un compromis: W-Dead, beaucoup de morts déjà morts et beaucoup de psycho-longueurs-lenteurs.....
6288
Je pense que l'important, ce n'est pas le sujet en tant que tel mais la manière dont il est abordé.
Un scénario complexe ne fera pas forcément une bonne histoire et un scénario simpliste ne fera pas une mauvaise œuvre.
Souvenez-vous de l'indigence des Stars Wars époque 3D comparativement aux vieux Stars Wars...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6289
Autre chose, Mad Men vient de s'achever. Visiblement Weiner a particulièrement soigné sa sortie et le dernier épisode est très réussi. Et Dieu sait que c'est dur de faire une bonne fin. :bravo2:

Clap de fin d'une série subtile, élégante, intelligente et exigeante, peut-être trop. Et clap de fin aussi pour Don Draper, personnage iconique de la pop-culture de ce début de siècle. Clap de fin également d'un nouvel âge d'or des séries au début 2000.

A ce niveau de finesse, ça laisse un sacré vide. :|

Et ce n'est pas les Black Sails dont j'ai visionné deux saisons qui vont contribuer à redresser la barre (lol :oops2: )
Du gros divertissement qui tâche, assez réussi tout de même pour qu'on puisse s'y faire prendre et il ne faut pas attendre plus.
Dommage, parce que tout l'univers des pirates regorge de thèmes et personnages géniaux, il y a matière à faire quelque chose de beaucoup plus littéraire et profond, amha.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6290
Citation de Bernadette :
Citation de j-skellington :
BCS. Bon voilà je me suis forcé. Oui c'est bien écrit (lol), Oui si tu as vu BB c'est cool enfin mouais bof. C'est trés creux du début à la fin, ça ne joue que sur le fait d'avoir aimé BB. Je l'ai entamé plein d'espoir, pour ne voir au final qu'un spinoff prétentieux et mal ficelé. Genre j'ai lu un post de MBH sur une disène d'épisodes. Sans l'illustre BB cette série serait un flop complet.

Ce n'est pas parce-que tu es dans l'incapacité intellectuelle de comprendre la valeur de quelque chose que c'est "très creux".

Citation :
un spinoff prétentieux

:|


Heureusement que ma capacité intellectuelle visiblement limité m'a permis de d'identifier comme une tête de nœud.