Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 012 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6291
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Citation de Bernadette :
Citation de j-skellington :
BCS. Bon voilà je me suis forcé. Oui c'est bien écrit (lol), Oui si tu as vu BB c'est cool enfin mouais bof. C'est trés creux du début à la fin, ça ne joue que sur le fait d'avoir aimé BB. Je l'ai entamé plein d'espoir, pour ne voir au final qu'un spinoff prétentieux et mal ficelé. Genre j'ai lu un post de MBH sur une disène d'épisodes. Sans l'illustre BB cette série serait un flop complet.

Ce n'est pas parce-que tu es dans l'incapacité intellectuelle de comprendre la valeur de quelque chose que c'est "très creux".

Citation :
un spinoff prétentieux

:|


Heureusement que ma capacité intellectuelle visiblement limité m'a permis de d'identifier comme une tête de nœud.

Je n'ai pas dit que tu étais intellectuellement limité. Tu l'es peut être (surtout dans le domaine de la compréhension de texte), mais je m'en branle et ne vais donc pas m'amuser à analyser tes messages.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6292
Citation de celui :
Je pense que l'important, ce n'est pas le sujet en tant que tel mais la manière dont il est abordé.
Un scénario complexe ne fera pas forcément une bonne histoire et un scénario simpliste ne fera pas une mauvaise œuvre.


Tout d'accord :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6293
Ferdi > Ah, ça ça fait plaisir, je vais m'en délecter lors de mes prochains congés ! Yeah !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6294
Citation de youtou :
En revanche jme dis qu'il y a un truc à faire impérativement avec BCS : suivre la série au rythme de sortie des épisodes.
En cas de visionnage massif de 3 ou 4 épisodes voire plus à la suite, le risque est amha grand d'être lassé, et de trouver (à juste titre) qu'il ne passe pas grand chose.
A contrario, un seul épisode maté chaque semaine permet de mieux apprécier ce rythme de narration très lent, très ciné 70's/80's au final, auquel on n'est plus forcément habitué à l'écran.


C'est peut être ça qui fait que j'ai moyennement apprécié. J'ai fait comme je fais pour beaucoup de séries, parce que j'en bouffe un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain, un quasi one shot.
6295
Elementary
J'ai revu la saison 1 que j'avais suivie en pointillé on TV, puis la saison 2, puis la 3. Je sais que les avis ont été plutot négatifs ici, et au vu de la saison 1 on TV, j'étais assez d'accord (et d'autant que j'avais bien aimé la version Cumberbatch). J'ai regardé tout ça car je suis un (plutot) fan de l'acteur Jonny Lee Miller (Sick Boy ad aeternam pour moi)
J'ai trouvé la saison 2 plutot bien foutue et la 3 encore mieux, avec le JLM completement hallucinant. Ce mec est grand.

OK avec les avis précéddent néanmoins, Lucy Liu n'apporte pas grand chose. D'ailleurs dans le saison 3, elle se fait piquer la vedette par un second rôle bien vu (joué par la mignonne Ophelia Lovibond).

Bref, s'il y a une saison 4, j'irai.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6296
GoT

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6297

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 08:29:46 ]

6298
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6299
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6300
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/