Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 008 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6471
C'est sur netflix. :oops2:
6472
Non, juste un lien pour voir ce que c'est cette série ;)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 19:03:50 ]

6473

Et netflix france, pas besoin de se faire chier avec netflix.usa

6474
Ça passe en VO sur Netflix France ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6475
6476
Sense8: EP 1 & 2

On est sur du Wachowski de facture très classique: film chorale (encore sérieux???), personnages élus, éco-géo-mysticisme de supermarché, réal tape-à-l'oeil...
Mention particulière à la musique et à la BO: abominable :8O:
Mention très spéciale aux scènes de club/pride, digne des plus sombres heures de matrix.:roll:

Donc pas convaincu du tout du tout. Mais dans ces heures de disette de série, je vais quand même regarder l'ep 3/4.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6477
Ho c'est un peu lent à se mettre en place mais ça se laisse très volontiers regarder !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6478
Pour sense8, mettez-vous d'accord ! c'est bien ou c'est naze ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6479
Sense8:
Je suis pas un Wachowski-hater de base. J'en ai juste marre de les voir faire le même film/série à chaque fois. Ça frise l'auto-caricature.

Citation de Alx33 :
Pour sense8, mettez-vous d'accord ! c'est bien ou c'est naze ?


Je n'ai vu que deux épisodes donc mon jugement est en suspens. Ceci dit si tu es fan de la veine wachowski ou si tu n'as jamais vu une seule de leurs productions, tu devrais y trouver ton compte.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6480

Ha ben là on mate un truc des wachowski, à l'univers assez reconnaissable, donc bon faut être prêt à kiffer ou détester ça. On peut dire en revanche qu'on est plutôt dans le meilleur de la fratrie (cloud atlas, amha leur meilleure oeuvre, loin devant matrix) que le pire. (jupiter).

Perso (j'en suis à l'opus 5) j'aime particulièrement le traitement des homos dans le films. C'est pas prise de tête, moralisateur, ni chiant et relou en aucune sorte. Certians personnages sont homos, point barre, de la même manière qu’ils auraient pu être cordonnier ou astronautes.

Bon, je sais pas si moi y en a exprimer correctement, mais disons que le propos de la série est totalement gay-friendly et clairement revendicatif, mais que ça en donne pas l'impression. Pour faire plus clair : toute la série tourne là dessus, mais c'est putain de bien enrobé.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 12:01:44 ]