Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 584 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djeeloo
Et des nibards, of course...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Citation :
un gode-ceinture
Et les détails sont peaufinés : on voit clairement que ça a pas été à sec, mais que des doses massives de lubrifiant ont été utilisées.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
zorglub28
Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Citation :
après que ça soit gay friendly s'pa bien grave on est en 2015 merde ...
Houlà....
Tu m'as pas compris du tout, clairement j'ai absolument pas dit ça, et ta phrase fait un peu peur.....
Je voulais pas dire du tout que c'était bien, bien qu'étant gay friendly, mais que c'était bien sans être donneur de leçons façon LGBT....
Sinon, ça existe vraiment ce journal de merde, maroc hebdo, avec une Une pareille ? On y apprend aussi que l'homosexualité y est légalement interdite. Pays de merde, en somme.
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 20:33:16 ]
Doc Plus
Citation :Pays de merde, en somme.
youtou tu n'es pas sérieusement en train de juger un pays sur la une d'une revue marocaine ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Bien sûr que si ! De la même manière, en regardant closer on sait tout de la France.
- < Liste des sujets
- Charte