Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 404 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6501
Citation de AKA :
Ferdi > Olive Kitteridge, just WOW ! Merci mec ! Pas besoin de développer, à part de dire que c'est un plaisir immense de retrouver Richard Jenkins... Je lancerai le 3 dans les prochains jours, c'est magnifique.:bave:


Clair, c'est magnifique. Le genre de série où on laisse défiler le générique de fin pour rester quelques minutes en plus dans l'univers.:bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6502
Citation :
J'avais pas envie que ça se finisse. Tsé, comme quand on t'offre un très bon jambon. T'en bouffes les deux tiers en une semaine, et le tiers restant en 6 mois.

Yep :bravo:
6503

 

Hors sujet :

 

@ aka : le mieux serait que tu dormes la nuit, et pas tu traines sur AF : que des messages haineux et donneurs de leçons, aucun rapport avec le thread, arrosés d'une condescendance max avec lol mini et emprunts de gros ressentis envers les membres. Ici je n'agresse personne, j'ai juste parlé d'une série hein.

J'ai pas souvenir d'avoir déjà eu prise de tête avec toi, mais ton petit ton de petit prof qui sait tout des grands mystères de la vie, au bout d'un moment c'est super relou. Pas la première fois que je constate ça en plus. Si t'as des soucis de sommeil, t'es gentil mais j'y suis pour rien.

 

 

 

6504
Citation de aka :
:duch:

:|
6505
x
Hors sujet :
youyou > Y avait pas de condescendance ni de ressenti, c'était par rapport à ton avatar la "petite tête de piaf", bref, c'était affectueux et ça décentrait un peu le truc... Il manque peut-être un smiley. Quant au reste, je ne relève pas (un indice s'affiche chez vous : auto-ironie), tu as sans doute écrit sous le coup d'une grasse matinée trop longue. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6506
x
Hors sujet :
:LoveIsAll:
6507
Là tout de suite c'est le dernier épisode de GoT. :bave:
6508
Winter has come.
6509
Is comed, non ?
6510
Ophelie ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi