Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 441 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6641
J'ai trouvé que c'était une accumulation de clichés, de situations WTF avec des personnages caricaturaux. La série commence avec des vikings qui ne savent pas que l'Angleterre existe, c'est complètement abérant d'un point de vue historique, déjà ça m'a refroidi. J'ai pas dépassé la saison 2. Pour l'instant la saison 4 est la meilleure puisqu'elle n'existe pas encore. :oops2:
6642
:oops2:
Ah ok. C'est bien ce qu'il me semblait aussi. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/562560sturgeon2.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6643
mais sinon au lieu de regarder des séries j'vous conseille de lire des livres d'histoires méga chiant ... juste pour voir déja ... en fumant une pipe et en convoquant des intellectuels chiants ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6644
x
Hors sujet :
pour les fans de Vikings y a "Le 13eme Guerrier", film de 1999 qui veillit plutôt bien ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6645
´tain la référence...icon_facepalm.gif
6646
Le 13ème Guerrier ! ! ! :8O::bave::bravo:
Un excellent film de John McTiernan !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6647
J'apprends la langue en écoutant les autres parler.

:Laporte:
6648
Elle passe aussi sur Canal plus. Et pourtant aucun Viking n'encule un mouton non ?
6649
13 ème guerrier : lol

Citation :
mais sinon au lieu de regarder des séries j'vous conseille de lire des livres d'histoires méga chiant ... juste pour voir déja ... en fumant une pipe et en convoquant des intellectuels chiants ...

Que les puristes m'arrêtent s'ils passent par là mais ils me semble que Régis Boyer fait de très bons bouquins sur le sujet. J'ai en tout cas lu à moitié (avant de le paumer...) d'Histoire, mythes, dictionnaire et j'ai kiffé.
Et sinon +1 avec juki (qui a effacé son post ?)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6650
"J'apprends la langue en écoutant les autres parler"

effectivement peut etre un des seuls passages qui m interpelle
apres le film est une adaptation d un bouquin, si cette bizarrerie est deja presente dans le roman, on dira que c est une adaptation assez fidele :)

idem pour GOT, la mere des dragons apprend seule une langue etrangere puis se perfectionne grace à une de ses servantes -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion