Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 408 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6631
J'ai preféré la version US qui si ce n'est pas la série du siècle à au moins l'avantage d'avoir un casting béton. J'ai pas fini la version UK que j'ai trouvé emmerdante à souhait, mais comme t'aimes bien Dr Who ça me semble logique que ça te plaise.
6632
j'ai vu les 2 versions, et moi aussi la version UK a de très loin ma préférence pour son côté ovni, cheap assumé qui colle bien à l'ambiance. la version surproduite US était pas trop mal, mais le final à tout gâché et m'a donné envie de déverser des conteneurs de merde de chien fermentée sur le pas de la porte des auteurs.
6633
Bah la fin de la version US est repompée sur la fin d'un roman de PK Dick (pas son meilleur loin de là), du coup je leur ait pardonné. :oops2:
6634
Citation de Denfert :
j'ai vu les 2 versions, et moi aussi la version UK a de très loin ma préférence pour son côté ovni, cheap assumé qui colle bien à l'ambiance. la version surproduite US était pas trop mal, mais le final à tout gâché et m'a donné envie de déverser des conteneurs de merde de chien fermentée sur le pas de la porte des auteurs.


T'aurais aussi pu y peindre une flying teub tant qu'à faire.
6635
Une flying teub en merde de chien j'aurais peur de brouiller le message
6636
6637
Ferdi > Merci de ne pas te justifier d'avoir un avis et de l'écrire. Je crois que ta phrase la moins consensuelle est celle sur BCS, finalement...
Pour l'écriture de BB, vrai qu'il y a des hauts et des bas selon les épisodes. Faut voir aussi que la logique de marché du format série fait que les réalisateurs, scénaristes, et tous les gars du métiers changent d'une fois sur l'autre, pour des raisons qui dépassent les simples spectateurs que nous sommes. Grand public, je ne sais pas : ma mère et une ex bien plus vieille que moi (smiley milf ici) ont décroché après la scène de la baignoire au début. Et la drogue dure, c'est pas non plus tellement grand public : on voit des gens minables, défoncés, assassinés. Pas forcément d'accord avec toi sur ce point.

Le reste, pas assez connaisseur. Par contre je sais qu'à chaque fois que tu recommandes une série, j'y trouve mon compte. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6638
Finalement la saison 3 d'orange is the new black est vraiment pas mal, beaucoup plus marrante que la saison 2:bravo:
6639
Citation de CloudBreak :
Hemlock Grove 2 a la conclusion la plus WTF de l'histoire des séries TV.


Putain mais clair.
6640
J'ai commencé Vikings, vous en pensez quoi vous parce-que ma collègue et son mec trouvent ça génial (mieux dans les saisons 3/4 selon eux) moi bon j'aime bien le côté Histoire (en tant que wildchild666 je me dois de connaître ma mythologie nordique sur le bout des doigts non ?), mais niveau réal/travail de l'image/jeu d'acteur on est proche des reconstit' toutes pourraves. J'attaque la saison 2 là on dirait effectivement que ça s'améliore :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam