Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 113 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6731
6732
The code j'ai commencé, faut que je m'y remette.
True detective j'ai adoré.

D'autres avis sur Life On Mars ça a l'air bien ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6733
Citation :
Mr Robot : très très bon jusqu'ici :bave:

J'ai maté le 2eme episode cette nuit, c'est juste la série de mes rêves:bravo::bravo::bravo:
6734
Life On Mars, je plussoie pas mal, mais faut aussi regarder la suite Ashes to Ashes qui se passe dans les années 80 (même brigade, mais pas le même protagoniste par contre...)

Mr Robot, j'ai lu le pitch (merci wikipedia^^!) et j'ai le 1er épisode sur mon DDE, donc pour incessamment sous peu...

Ceci dit, le pitch justement me fait penser à Neuromancer de William Gibson mais dans le présent apparemment, je suis le seul?

6735
ché pô je lis pô:-D
6736
Après la vue du premier épisode (le deuxiême vient de partir, mais j'ai mis en pause pour la pause AF justemment), je confirme que c'est proche quand même;)...

Ceci dit, je suis assez conquis par la série.
Et puis j'aimais bien Snafu dans The Pacific (le même acteur que le protagoniste de Mr Robot) avec son coté décalé de la réalité (à croire que c'est les mêmes rôles qu'il joue...)
6737
Citation de Picto3 :
Vous avez pas un bon truc en policier

Y'a lui, mais c'est un peu gras. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6738
La version US de life on mars ou l'autre ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6739
Pas vu la version US, mais tout comme "Gracepoint", version US de "Broadchurch",
j'imagine que l'intérêt de la version US est moindre si on connais déjà l'intrigue.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6740
Si je prends The Killing, l'histoire US est vraiment une adaptation, et surtout c'est pas le même tueur. (ça c'est pour Redpill :-D).
S'il y a des remakes qui gardent la même histoire à 100%, l'intérêt pour les non ricains est en effet quasi nul.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.