Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 415 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6761
j'aime bien les trailers comme ça, ou on voit pleins de trucs mais ou on pige rien :D un peu comme la première vidéo de mad max que j'ai vu, j'ai absolument rien bité :D un jour faudra que je regarde le film ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6762
Pas pressé de la vivre cette apocalypse mais j'arrive assez bien à me projeter dans la série.
Bref, tu n'aimes pas, on a bien compris :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 20:23:50 ]

6763
Si si j'aime, mais l'amour ne rend pas forcément aveugle. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6764
Citation :
Pas pressé de la vivre cette apocalypse


Tu sais y a quand même pas peu de chances que ça arrive cette année:mdr:

Je plussoie avec Messieurs youtou et doc plus, j'en ai un peu marre de les voir errer, se perdre, se retrouver, ça commence à être vraiment lassant. Et la forêt....Qu'est ce qu'il y a comme forêts!

Comme vous le savez surement y a une série qui commence en janvier dans le monde de walking Dead, avec une équipe de personnages différents et qui se passe avant la propagation du virus. C'est intéressant car on va savoir enfin ce qui s' est passé, explication qui n'existe pas dans la BD.

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 20:37:31 ]

6765
Citation de jordanpianist :
Et la forêt....Qu'est ce qu'il y a comme forêts!




putain c'est clair ils auraient du tourner en beauce au milieu des champs de blés ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6766
Je pense simplement que cela pourrait être un peu plus varié, on se ferait peut être un peu moins chier:bravo: Dans un univers apocalyptique il y a d'autres possibilités (décors urbains par exemple).Bon mais si ton truc c'est la forêt, respect total!

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 21:21:17 ]

6767
C'est surtout beaucoup moins cher à tourner...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6768
Pi bon, à défaut de rire, ça serait pas mal de les voir sourire de temps en temps.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6769
En série gore / fantastique, il va y avoir ça bientôt,
que je regardai probablement plus volontiers que Walking Dead:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6770
:bravo:
moins de psy plus de clash, faut voir.....
space truckin' :-D