Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 351 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7231
x
Hors sujet :
L'hommage est sympa, mais du coup les différences de jeu entre les duos Pacino/DeNiro et Astier/COusseau sont ingrates, malgré le sabotage de la VF.:((
7232
Citation :
D'ailleurs le vidéo d'Astier a propos de heat m'a rappelé cette vidéo.


excellent, et en regardant des interviews d'Astier ou il parlait des films qu'il aimait bien, j'ai remarqué dans kaamelott pas mal de scènes inspirés de ces films ( Amadeus, la 7ème compagnie....)
7233

Je commence SoA là. L'intrigue principale (ce qui se joue enter Jax, Clay et la mère) se voit arriver a des kilomètres, mais ça reste assez bien mené pour se regarder. 

Je sais pas si je tiendrai 6 saisons, mais j'irai probablement au bout de la première.

7234
C'est plutôt riche niveau intrigues les SONS, tu risques pas de t'ennuyer. A l'instar de the shield (qui a beaucoup de points communs avec les SONS), les saisons se succèdent et gagnent en qualité, en intensité. J'ai trouvé les saisons 5 et 6 exceptionnelles.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 01:14:15 ]

7235
faut admettre que les sons ça monte crescendo, par contre la 6 faut que je réessaye, j'avais absolument rien compris aux premiers épisodes du coup on avait laché l'affaire ...

mais jax mène bien sa barque le ptit salopiaux ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7236

Moi il m'énerve avec son baggy, sa démarche de branleur, sa petite gueule d'amour et ses questions éthiques à deux balles. 

7237
J'ai jamais réussi à accrocher SoA :|

J'ai regardé à reculons les 2 premiers EP de Wayward Pines, série produite par Shyamalan avec Matt Dillon. Je craignais que ça soit une shymalanerie, et ça l'est à 100%, mais c'est pas si raté, je vais continuer le visionnage.:bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7238
Fini Breaking Bad ce week end. Vraiment un chef d'oeuvre cette série.:aime:

 

 

7239
SOA vaut le coup, au moins une saison sur deux. La saion qui se passe en Irlande est la meilleure amha.
Par contre, la fin de la première saison, je ne l'ai jamais regardée, qu'est ce que c'était chiant ces trucs shakespeariens, le père, le fils, gnagnagna. Mais les passages mous sont souvent compensés par une bonne scène de meurtre à main nue ou d'immolation de fillettes :bravo:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7240
J'ai terminé True detective S2, les deux derniers épisodes envoient quand même du lourd comme on dit. Pis la musique...:bave: mais sinon effectivement, saison 2 à voir mais loin d'autres sommets d'HBO.

Du coup je me sens complètement perdu là je sais pas quoi regarder : ferdilol, en général on a les mêmes goûts, à côté de quoi j'ai bien pu passer ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam