Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6753Posté le 12/07/2015 à 01:40:32
Ok, merci JSK. Donc TBBT, pas plus de 10 minutes d'affilée pour moi.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6754Posté le 12/07/2015 à 19:08:11
Teaser de THE WALKING DEAD Season 6, prévue pour octobre 2015.
Pas mal de choses dedans car c'est assez long. On devine assez bien ce qui nous attend et on voit surtout tous les protagonistes...et les absents...donc vous êtes prévenus et ne venez pas crier au spoil.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 19:08:39 ]
Anonyme
65640
6755Posté le 12/07/2015 à 19:14:06
Ouais enfin y a rien à spoiler, l'intrigue sera la même que dans les saisons précédentes :
1/ la bande de rick a la mort aux trousses.
2/ elle trouve un lieu tranquille.
3/ elle a des problèmes avec les autres humains.
4/ c'est le bordel, les morts bouffent les vivants dans le coin tranquille.
5/ la bande est de nouveau en vadrouille, retour en 1.
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6756Posté le 12/07/2015 à 19:23:28
youtou, n'oublie pas le 1er et dernier bons épisodes, et entre les 2 du remplissage interminable.
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6757Posté le 12/07/2015 à 19:30:01
spa faux.....
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6758Posté le 12/07/2015 à 19:35:09
Je vous trouve chafouin.
On a beau dire, la vision apocalyptique du monde est quand même superbement reproduite. Ca me fait toujours qqch quand je mate un épisode, jsuis toujours en train de me demander : et si...
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
nan mais la série reste bien foutue toussa, c'est juste le déroulement scénaristique qui est assez à chier, amha. Ca vient ceci dit des bouquins, qui sont encore plus prévisibles.
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6760Posté le 12/07/2015 à 19:38:02
Superbement reproduite ? Tu as déjà vécu une apocalypse ?
Puis bon, ils n'ont rien inventé sérieux.
0