Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 294 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6841 Posté le 20/07/2015 à 14:23:19
Citation de jeremy19450 :
désolé ... que 10 zodes pas 12 ..
Ptain t'abuses, t'aurais pu mettre les balises spoilers
Quand je conduis pas j'ai peur.
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
6842 Posté le 20/07/2015 à 15:18:17
Citation de jordanpianist :
Mr robot : Un Episode 4 hypnotique, malsain (univers un peu à la David Lynch j'ai trouvé pour cette épisode). je suis complètement fasciné par cette série. On pensait être sur des rails, une histoire de hacker cousue de fil blanc, et on assiste à une véritable descente en enfer.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Sauf que la scène où il se fait descendre est un rêve et que l'on continue avec cette histoire de hacker cousue de fil blanc... Après avoir lu ton message, je m'attendais à beaucoup et j'ai été assez déçu.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
731
6843 Posté le 20/07/2015 à 15:23:30
Sense8
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Y'a bien 12 épisodes.
Edit : 12 longs épisodes même...
Edit : 12 longs épisodes même...
[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 15:24:45 ]
Anonyme
65640
6844 Posté le 20/07/2015 à 15:31:28
perso j ai vraiment bien kiffe sensei8. j ai pas vraiment compris le coup du racisme de la serie, dont ferdinand a parle : on est quand meme plus dans la xenophilie que phobie.
mon seul regret est d avoir fait une erreur de noob en la regrdant d une seule traite...
mon seul regret est d avoir fait une erreur de noob en la regrdant d une seule traite...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6845 Posté le 20/07/2015 à 16:49:17
Citation :
j ai pas vraiment compris le coup du racisme de la serie, dont ferdinand a parle : on est quand meme plus dans la xenophilie que phobie.
On sent qu'ils ont envie de bien faire, mais c'est tellement caricatural au final. Il ne manque plus qu'un français moustache et gauloise au bec, un Italien pizzaiolo en vespa, un banquier Suisse, un Arabe éleveur de chèvre, un Jamaicain qui fait du reggae et fume de la ganja, une femme voilée en Iran et un asiatique karateka... #OhWait
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
820
6846 Posté le 20/07/2015 à 17:25:46
C'est aussi pour cela que j'ai émis quelques réserves, le coté "promotion" pour la mondialisation, les africain, les coréens,on est tous frères, et puis c'est cool d'être gay, mais encore plus si c'est un couple blanche/noire, du coup comme le souligne Ferdinand c'est assez caricatural, n'empêche que l'ensemble est quand même sympa à regarder, même si un peu lourd.
Ce que j'écris ici n'engage que moi, mon top séries c'est the shield, nip/tuck, Sons of anarchy, Dexter, californication, bon c'est peut etre moins gay friendly , mais peut être que pour certains y a des nanars la dedans. It's a matter of personal taste
ça on l'a je crois, enfin une
Ce que j'écris ici n'engage que moi, mon top séries c'est the shield, nip/tuck, Sons of anarchy, Dexter, californication, bon c'est peut etre moins gay friendly , mais peut être que pour certains y a des nanars la dedans. It's a matter of personal taste
Citation :
et un asiatique karateka
ça on l'a je crois, enfin une
[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 17:57:52 ]
Anonyme
65640
6847 Posté le 20/07/2015 à 20:17:02
Citation :
C'est aussi pour cela que j'ai émis quelques réserves, le coté "promotion" pour la mondialisation, les africain, les coréens,on est tous frères, et puis c'est cool d'être gay, mais encore plus si c'est un couple blanche/noire
La vraie question est surtout de savoir si on peut montrer une blanche qui lèche la vulve d'une noire, ou si les anti-bien pensants préfèreraient une bonne vieille tournante dans la cave d'une cité, avec la participation de chevaux et de poules ?
[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 20:17:42 ]
Anonyme
820
6848 Posté le 20/07/2015 à 20:59:14
Ouais t'as raison fuck les anti-bien pensants, une blanche qui lèche une noire c'est un très beau message: faut pas être homophobe, faut pas être raciste, la guerre c'est moche et la pluie ça mouille
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
6849 Posté le 20/07/2015 à 21:18:45
J'ai l'impression que choquer pour choquer (mais pas trop) fait partie du cahier des charges des séries actuelles. Du coup, quand ce n'est pas justifié ou/et logique, je n'aime pas quand ça essaye de choquer.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6850 Posté le 20/07/2015 à 22:11:15
c'est encore une série où les meufs se roulent des palots, mais les mecs ne se touchent jamais ?
(ou comme GoT, on fait dans le vraiment ouvert, avec des scènes de beaux garçons tout nus)
(ou comme GoT, on fait dans le vraiment ouvert, avec des scènes de beaux garçons tout nus)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte