Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 982 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6861

Nan mais dire que des personnages meurent dasn GoT, c'est comme dire que Walter White fait de la meth dans Breaking Bad. 

6862
Citation :
y'a les gentils pourchassés parce que différents des autres et les méchants pourchasseurs.


c'est vrai que les gentils pourchassant les méchants, à l'inverse c'est du jamais vu.

La vraie originalité serait probablement de faire une série où le héros est un pédophile illettré et multirécidiviste, homophobe c'est acquis, qui devient secrétaire général de l'ONU, après avoir violé Hillary Clinton et François Hollande en pleine rue.

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 11:35:52 ]

6863

Jean Louis Costes avait un projet de ce genre, il a pas trouvé de financements. Dans les milieux autorisés, on murmure que les scènes de coprophagie incluses dans le script l'ont beaucoup desservi.

6864
Citation de Traumax :
Nan mais dire que des personnages meurent dasn GoT, c'est comme dire que Walter White fait de la meth dans Breaking Bad. 


Ou que ça parle de biz de tomates dans weeds
D'évasion de taule dans prison break
De la crise dans le secteur des pompes funèbres ( ou du tourisme sylvestre, au choix) dans Walking dead
De moustache dans magnum
De combinaisons arena dans l'homme de l'Atlantide
6865
Ouais ce serait cool comme série. Ou sinon une sitcom sur un ingé son lorrain qui se sert d'internet pour répandre sa mauvaise foi carabinée ce serait ultre lol.

Sinon je viens de mater Bosch, ça n'a rien d'original, c'est du polar putôt classique avec un flic un peu rebel qui traque un serial killer et compagnie. Ben malgré le fond déjà vu j'ai trouvé ça super bien, ptêt parce que c'est bien réalisé, bien joué, que les personnages ont une épaisseur, etc. et qu'on a pas l'impression que c'est Luc Besson qui a fait le scénar.

6866
Citation :
Ou sinon une sitcom sur un ingé son lorrain qui se sert d'internet pour répandre sa mauvaise foi carabinée ce serait ultre lol.

Avoir un avis sur quelque chose n'est pas forcément signe qu'on est de mauvaise foi hein, le monde est pas forcément un reflet de soi même.;)
6867
Citation :
La vraie originalité serait probablement de faire une série où le héros est un pédophile illettré et multirécidiviste, homophobe c'est acquis, qui devient secrétaire général de l'ONU, après avoir violé Hillary Clinton et François Hollande en pleine rue.


C'est un avis ça ? :noidea:

Mais bon comme ton dernier post m'a profondément vexé je m'en vais bouder dans mon coin. :lol:
6868
x
Hors sujet :
C'est toujours le problème des divers avis sur AF : y a un gros consensus informel, et quiconque s'en écarte va morfler.
Dans l'absolu, ce consensus informel va amha dasn le sens d'un 45ème degré, d'une anti xénophobie si elle est hardcore, et d'une anti-bobophilie.
j'ai remarqué ça y a longtemps, la plupart du temps c'est plutôt bienvenu, mais parfois c'est hyper relou.

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 12:14:41 ]

6869
Ce qui m'ennuie un peu dans sense8, c'est le coté faussement subversif (des hommes qui s'embrassent à pleine bouche, scènes de sexe entre femmes...Comme si en 2015 ça allait choquer du monde alors que t'as des nanas à poil dans toutes les pubs, je parle même pas des pubs trash sur internet), non seulement c'est pas subversif mais y a un coté propagande pour le mariage pour tous, on nous explique comment bien se rouler des pelles et s'enculer entre mecs pour être moderne:-D ça fait un peu série rebelle subventionnée par l'état:bravo:

Je ne pense pas une seconde que c'est faire preuve de mauvais gout que de kiffer sense8, car il y a des moments magiques, des situations marrantes, des persos attachants. Mais je suis agacé par certaines choses, j'ai le droit quand même? et j'ai aussi le droit de l'exprimer ici, hein youtou?

Citation :
C'est toujours le problème des divers avis sur AF : y a un gros consensus informel, et quiconque s'en écarte va morfler.
Dans l'absolu, ce consensus informel va amha dasn le sens d'un 45ème degré, d'une anti xénophobie si elle est hardcore, et d'une anti-bobophilie.
j'ai remarqué ça y a longtemps, la plupart du temps c'est plutôt bienvenu, mais parfois c'est hyper relou.


Toi tu es tout le temps dans le jugement des autres. ici les gens critiques les séries, toi tu critiques les avis des autres. C'est ça que je trouve hyper relou.

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 13:00:01 ]

6870
x
Hors sujet :
Citation de Youtou :
C'est toujours le problème des divers avis sur AF : y a un gros consensus informel, et quiconque s'en écarte va morfler.


Comme jackbrelle par exemple ?