Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 984 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6871
dirt rally il est vraiment trop ... merde j'm'ai gourré de topic ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6872
x
Hors sujet :
Sinon, jordan le pianiste, tu sors d'où toi ? Tu sembles bien me connaitre, connaitre mes posts, en revanche j'ai pas souvenir de t'avoir lu ou croisé. Mais t'as raison, c'est moi qui juge les autres gens.:bave:icon_facepalm.gif

Citation :
Comme jackbrelle par exemple ?

Je pensais pas à JB, qui a de manière générale des posts assez conservateurs sur le fond et moins sur la forme, plutôt à quelqu'un comme founasse, qui se fait tailler en pièces un peu partout, electro phoenix, ou moi dans une bien moindre mesure.

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 15:33:52 ]

6873

Quelqu'un m'a conseillé Dirt Rally récemment. Vous en pensez quoi ?

6874
Il est mieux sur PC avec un clavier/souris.

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 15:34:38 ]

6875
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :

Comme jackbrelle par exemple ?


Je pensais pas à JB, qui a de manière générale des posts assez conservateurs sur le fond et moins sur la forme, plutôt à quelqu'un comme founasse, qui se fait tailler en pièces un peu partout, electro phoenix, ou moi dans une bien moindre mesure.

Pourtant JB en fait bien partie. Mais bon c'est toujours mieux d'être du bon côté du bâton pas vrai ? ;)

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 15:40:08 ]

6876
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon, jordan le pianiste, tu sors d'où toi ? Tu sembles bien me connaitre, connaitre mes posts, en revanche j'ai pas souvenir de t'avoir lu ou croisé. Mais t'as raison, c'est moi qui juge les autres gens.:bave:


Ce que je dis concerne uniquement ce que tu as posté ces derniers jours dans ce thread ou tu as passé ton temps à commenter les avis des autres. Je ne lis pas ce que tu postes ailleurs, je m'en fou un peu à vrai dire, tu n'es pas la reine d’Angleterre mon cher youtou. Un peu moins d'agressivité serait agréable...Une bonne vidéo de jacquie et michel de temps en temps, ça va t'apaiser car tu m'as l'air un peu tendu. tu pourras mater des lesbiennes de toutes les couleurs:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 15:42:36 ]

6877
x
Hors sujet :
Citation de jordanpianist :
.Une bonne vidéo de jacquie et michel de temps en temps, ça va t'apaiser car tu m'as l'air un peu tendu. tu pourras mater des lesbiennes de toutes les couleurs:bravo:


Monsieur a l'air d'être fin connaisseur !
6878
Réfrigérante histoire.

Sinon quelqu'un a essayé death note 20015 ?
6879
x
Hors sujet :
j'aurais 2 ou 3 trucs à rétorquer sur le fait profondément sexiste que forcément quelqu'un de (supposé) tendu doit mater des vidéos de lesbiennes, pour ce que t'en sais, mon truc ça peut tout aussi bien être des vidéos de gladiateurs.
Quant à l'agressivité, lol. j'ai dit à personne ici (ni jamais ailleurs sur AF) de se toucher le zizi en mater des gouines, hein, pas plus que j'ai porté de jugement en lisant 4 posts en diagonale.;)

Sinon, incident clos, et je te propose de passer à autre chose pour pas faire chier le monde

6880
x
Hors sujet :
Citation :
Monsieur a l'air d'être fin connaisseur !

j'aime bien le coté terroir, voir boucherie-charcuterie du coin. Ah c'est sur c'est moins glamour que sense8!:mdr:




x
Hors sujet :
Citation :
Sinon, incident clos, et je te propose de passer à autre chose pour pas faire chier le monde

Aucun problème

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 15:48:30 ]