Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 399 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7341
Citation de Traumax :
SoA, saison 3.
 
La shitstorm grossit de jour en jour. Jusqu'ou s'arrêteront-ils? J'en sui a souhaiter un épisode ou ils font leurs courses et réparent des essuie-glace de C1, pour qu'ils puissent souffler un peu. 



Soa je viens de finir, ben je viens de finir.
7342

Du coup, t'as achevé ? 

Je pense aller au bout, parce que c'est quand même pas mal foutu. Et pour savoir si mon intuition quand à la mort de John Teller est bonne. 

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 19:33:03 ]

7343
C'est une intuition... Louable mais il y aura des incohérances. Si tu en fais abstraction ca reste divertissant.
7344
Citation de Djeeloo :

Je me suis arrêté en milieu de saison 3 : trop nawak.
La série aurait pu se terminer à la fin de la saison 2.

Dans Prison Break, que s'est-il passé entre la saison 2 et la saison 3 pour assister à cette baisse de niveau absolument phénoménale ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7345
Citation de Alx33 :
oué comme TWD quoi, ils devraient faire un crossover ça serait pas mal.


euh dans soa y'a des surprises, dans twd c'est toujours le même principe de base qui tourne en boucle dans une foret :D on trouve un coin peinard, on bute les zombies, on se fait emmerder par des humains, on trouve un coin peinard, on tue des zombies, on se fait emmerder par d'autres humains ... tout ça en perdant des gens au fur et a mesure evidemment ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
(ceci est un vrai spoil hein tention ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7346
Le scénario a été sous-traité à des stagiaires plombier, et la réalisation à des écoliers de 6ème,
car tout le budget est parti dans les salaires des acteurs principaux :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7347
Ouais ben TWD j'aime ce côté routine, c'est rassurant les repères ! :oops2:

SoA, c'est du bon aussitôt. Je vais me chopper la saison 4.
7348
Citation :
un ptit sauterne avec mon foie gras

'tain, je viens de tester ça ( avé produits qui viennent direct de bordeaux ), mais spa possible, c'est genre ultra bon !:8O::bave:

Pour dire la vérité ça m'a bien motivé à me mettre à l'essayage de mariages vins + bouffe, dans un beau verre à vin si possible.
Dernièrement, Jurançon sec + Bulots :bave:

Citation :
SoA, c'est du bon

Ca m'a fait penser automatik à ceux qui parlaient du " Règne du feu " comme d'un film pas mal...:-D

Les Sons, c'est dans mon top 3 des meilleures séries de all of ze time derrière Oz et Breaking Bad.
7349
Vince_ : la prochaine fois essaye un ptit rouge avec un fromage fort, l'association des deux est terrible :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7350
x
Hors sujet :
Message du comité anti-bulots: En Bretagne, dans un vrai plateau de fruits de mer, pas ceux pour les touristes donc, on ne propose pas plus d'algues vertes que de bulots. Par contre dans ceux des touristes, il y a le 1/3 du plateau qui est composé de bulots...:bave:

Pour les bulots -> Une bouteille en plastique Roche-Mazet :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.