Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 412 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6941
Yep toutafé, et encore de son propre aveu, même les dialogues étaient déjà réfléchis en amont, seule leur finalisation était faite à la bonne franquette.
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de l'excellence de kaamelott ?

Citation :
Oui et non car il laissait une grosse liberté à ses acteurs et corrigeait le tir en post prod.


Dans Lost, c'est bien le scénario général qui est totalement à la ramasse. Disons que Lost ressemble à kaamelott diffusé par 23ter (ou je sais plus quel nom de chaine à la con), cad avec les épisodes dans le désordre, voire la pub qui coupe un épisode pour reprendre avec un autre, parfois tiré d'une saison différente.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 16:52:13 ]

6942
Citation de j-skellington :
Oui et non car il laissait une grosse liberté à ses acteurs et corrigeait le tir en post prod.

Pourtant j'avais lu une interview ou il disait qu'il avait horreur des improvisations et n'appréciait que très modérément les changements que les acteurs voulaient jouer...
6943

Corriger quel tir d'ailleurs ? En post synchro ? 

Je crois pas avoir vu un épisode avec de la post synchro...

6944
Heu, ahem, en fait si, y en a pas mal.
6945

C'est pas flagrant. Un exemple ? 

6946
J'ai parlé de post synchro moi, ou de post prod ?
6947
Citation :
C'est pas flagrant. Un exemple ?


Faudra me croire sur parole, je peux pas le prouver, mais quelques "dialogues" du roi burgonde sont (re)faits dans le studio Miroslav, je le tiens de la bouche même de l'interprète.
6948

Post prod, mais comme je vois mal ce qu'on peut changer du scenar en post prod, j'ai assumé le fait que tu aies confondu. Au montage, tu peux rendre un rythme plus efficace, mais tu peux pas changer radicalement un scenar, ou alors c'est que t'essayes de rattraper de la merde, et shit in = shit out.

6949
 Faudra me croire sur parole, je peux pas le prouver, mais quelques "dialogues" du roi burgonde sont (re)faits dans le studio Miroslav, je le tiens de la bouche même de l'interprète.

 Amha ca reste très marginal.

6950
On se perd dans les termes et je sais plus à qui répond traumax (ça se trouve en fait je parle tout seul:oops2:), mais de fait, spa ce qui est rajouté en studio qui va changer grand chose, surtout quand la ligne de voix off enregistrée est "artour !!! c'est la guellle !"