Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 614 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7151
Par contre dans la série, on voit Escobar plutôt lent et avec 2 de tension, et fumer des cigarettes bizarres, après vérif', IRL le type s'envoyait des joints toute la journée.
C'est marrant comme ça colle pas du tout avec une certaine image du méchant trafiquant colombien, en ce sens la série est d'ailleurs particulèrement bien foutue, en évitant aussi bien le manichéisme ou à l'inverse l'admiration du méchant.
7152

On voit bien qu'être narco ne défini pas le personnage. Entre Ochoa, Gacha, Lehder, Escobar, on a vraiment des psycholgies différentes. 

7153
Le seul point noir de la série, amha en revanche c'est le rôle dévolu aux femmes : ce sont des putes, des mères, ou des épouses (parfois les 3). Et les seules fois où on les voit discutailler le bout de gras entre elles, c'est pour parler de leurs maris....
La série fait par ex totalement l'impasse sur Griselda Blanco, caïd (du coup on dit comment : caïde ?) du cartel de Medellin époque Escobar.
7154

Citation de Youtou

C'est marrant comme ça colle pas du tout avec une certaine image du méchant trafiquant colombien, en ce sens la série est d'ailleurs particulèrement bien foutue, en évitant aussi bien le manichéisme ou à l'inverse l'admiration du méchant.

+1

Lehder est assez marrant avec son trip sur les nazis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7155
Ah ben tiens, je finis la S1 ce soir, j'en pense à peu près la même chose que youtou : rare de voir le fond et la forme aussi bien représentés dans une même oeuvre.
Sur la forme seulement, je pense pouvoir trouver une disène de séries meilleures par contre, mébon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7156
Je viens de finir la Saison 4 de [br]eaking [ba]d.

'tain ,quelle série incroyable :8O::bave::bravo:

J’entame donc bientôt la dernière saison avec jubilation.
(16 épisodes, séparés dans mon coffret en deux "saisons" de huit épisode )

--> Pour ceux qui hésitent donc encore, je conseille fortement de se lancer :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7157
Citation de Djeeloo :
Je viens de finir la Saison 4 de [br]eaking [ba]d.

'tain ,quelle série incroyable :8O::bave::bravo:

J’entame donc bientôt la dernière saison avec jubilation.
(16 épisodes, séparés dans mon coffret en deux "saisons" de huit épisode )

--> Pour ceux qui hésitent donc encore, je conseille fortement de se lancer :bravo:


cette une série magnifique !!! qui se finit comme elle a avancée ... magnifiquement !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7158
Fini narcos saison 1 vraiment très bon du début à la fin.
7159
La seule nouveauté recommandable de cet été aura été pour moi Show me a hero (David Simon...)
Mr Robot est passable si on s'emmerde et True détective S2 à oublier rapidement.
7160
Mr Robot j'ai fait une pause à l'épisode 5.
Depuis j'ai moyennement envie de continuer...:??:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi