Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 720 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7161
ah tiens je viens de voir que hell on wheels avait repris et que j'ai presque une saison de retard :) yoloooooooooo

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7162
c'est comment ça ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7163
Citation de Fak0u :
La seule nouveauté recommandable de cet été aura été pour moi Show me a hero (David Simon...)
Mr Robot est passable si on s'emmerde et True détective S2 à oublier rapidement.

Tout à fait d'accord sur Show me a Hero (:aime:) et Mr Robot, série très moyenne et bizarrement surestimée.
En revanche, moins d'accord pour True Detective, c'est clairement moins réussi que la S1, certes, mais ça reste un bon polar, bien ficelé bien qu'avec des lacunes énormes qui étaient aussi les forces de la S1.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7164
Citation :
Mr Robot, série très moyenne et bizarrement surestimée.

Peut être le charisme de la typo du titre, et les ti coups de synthés 80's bien sentis ( cf " drive " )
7165
@Ferdinand, j'avais déjà trouvé la saison 1 moyenne, sauvée par le duo de choc, qui en faisait un filler plutôt passable vu la qualité des séries d'aujourd'hui, mais cette saison 2 est encore plus faible à tous les niveaux (surtout l'écriture) sans compter que les 2 acteurs principaux sans être excellents sont bons mais le reste du cast est franchement moyen. Cette série est pleine de clichés et cherche à péter plus haut que son cul avec une pseudo ambiance et une intrigue inintéressante au possible, tous les personnages sont des traumatisés de la life (viols, homosexualité refoulée, mauvais traitements à l'enfance...) quelle coïncidence.... mais ces sujets sont à peine abordés, traités de manière complètement superficielle juste pour donner un pseudo dark background aux personnages et essayer de faire passer pour un drama ce qui n'est qu'un vulgaire épisode d'une série policière mal écrite. Tout semble forced, fake, bidonné et on est ravis d'en finir lorsque le dernier épisode s'achève.

Un truc à sauver dans cette série/saison : les chansons de la chanteuse/guitariste du bar.
7166
Citation de Djeeloo :
c'est comment ça ?

bah disont que j'suis plutot bon public concernant les séries ou les films. hell on wheels c'est l'histoire d'un mec qui veut se venger de mec qui ont butés sa famille et qui se retrouve sur un chantier de construction de voie ferrée ... le tout a l'époque des cow boys :)

présenté comme ça , ça casse pas 3 pattes a 1 canard manchot mais ça se laisse regarder :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7167
je vais voir ce qu'il en est, merci pour le retour! ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7168
Citation :
Tout semble forced

1912860.gif
7169
You're the worst, saison 2:

Je me suis laissé charmé par la 1ère saison, qui m'a fait un peu pensé à l'excellent californication, en moins bien (même beaucoup moins bien), mais il y a un petit coté déjanté, sympathique, qui fait qu'on se tape une Saison sans trop s'en apercevoir (le format court, épisode de 25 minute, aide).

La saison 2, pour l'instant n'est que la caricature de la saison 1, je n'ai vu que 2 épisodes mais si c'état pour faire cela je m’interroge sur la nécessité d'une nouvelle saison, on croirait presque les Rushes de la saison 1.

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 23:54:49 ]

7170
J'ai re(re)tenté Hannibal, ne pouvant pas décemment laisser filer une série avec le très bon Mads Mikkelsen sans lui donner un maximum de chances.
j'accroche toujours pas.:((

je crois que ce qui coince vraiment dans la série, outre le déroulement relativement rapide mais avec une musique digne des films de Terence Mallick, c'est le total déséquilibre entre acteurs/actrices : hormis le duo Fishburne/Mikkelsen, le reste du casting est vraiment très mauvais et/ou a des rôles mal écrits.

Et je peux pas m'empêcher de comparer l'acteur bien fallot incarnant Will Graham avec Edward Norton, qui l'incarne dans le film Dragon Rouge : c'est vraiment ingrat pour l'acteur de la série.
En plus, contrairement à ce qu'annonce le titre de la série, finalement le personnage principal n'est pas Hannibal Lecter mais Will Graham, bien mal joué : ça colle pas du tout.

Bon, pis faut reconnaitre que si Fishburne et Mikkelsen sont pas mauvais, clairement ils sont à 10% et ça sera pas franchement le r^ole de leur vie.