Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 392 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7051
x
Hors sujet :
nan mais de manière générale j'ai rien contre toi (bien au contraire), simplement là tu sembles super mal luné, en plus d'être totalement à côté de la plaque sur le fond comme la forme, sans parler du côté totalement HS de tes posts dans ce thread.
y a toujours 2 choses à faire quand on met tout à côté :
1/ en rire et passer à autre chose
2/ s'obstiner comme un boulet.

T'en fais ce que t'en veux.
7052

Hors sujet :

Je ne suis pas mal luné.

Je ne suis pas à coté de la plaque sur le fond (je m'interroge) ou sur la forme (écrire, ça me paraît adapté sur un forum, tout prendre au premier degré, beaucoup moins).

Mes posts dans ce threads ne sont pas HS (je parle de séries en général et là, je demande un avis sur une série), doit-on sindigner que le post 7043 n'ait pas de balise HS ? Je ne pense même pas que la question ait un intérêt personnellement.

En gros vous me dites : Picto tu te plantes, t'es un con. Ce à quoi je répond : non les gars, vous l'avez mal pris c'est tout.

C'est quoi les choses à faire quand on fait subir aux autres exactement ce qu'on leur reproche, même après leurs explications voire excuses (elles ne sont pas encore venues cette fois, et ne viendront pas, je vais pas me faire avoir 2 fois).

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 09:15:45 ]

7053
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
BM : Y a pas longtemps j'ai posé une question, j'ai eu droit à "Google" comme réponse.

C'est regrettable.

Citation de W-Addict :
Faudrait vous mettre d'accord entre "anciens".

Il me semble qu'il n'y a pas de règles mis à part la charte du forum. Ce n'est pas parce-que l'on est "ancien" que l'on devrait suivre une certaine conduite.

Citation de W-Addict :
Entre temps j'ai posté le traiter. Soit ça te donne envie soit tu passes ton chemin.

Un trailer peut être dur pour se faire une bonne idée d'une série. Même si c'est vrai que cela peut nous aiguiller.

Citation de W-Addict :
Il aurait fallu que j'écrive un truc du genre : "le jeu d'acteur est magnifique, et quand bien même les personnages sont des archétypes la noirceur de leurs âmes contraste avec la beauté magnifique du cadre. Il y a cette candeur de l'enfance qui est jetée en pâture dans la réalité adulte. " ?

C'est à peu près ça.:-D J'aurais surtout voulu en savoir plus sur l'originalité de l'histoire et des personnages et le fait de savoir si des "recettes" ont été utilisées.

Citation de W-Addict :

Y a pas de "ferme ta gueule" dans mes propos, je voulais simplement faire allusion au fait que je ne cherche pas toujours à analyser ce qui me fait aimer quelque chose / quelqu'un. Donc zéro animosité / condescendance / vérité absolue de ma part. Désolé si tu en as ressenti.

J'ai surtout ressenti qu'à tes yeux, il n'y avait aucun sens de poser de question pour en savoir plus sur la série ! :(

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7054
Je viens d'commencer " Mr Robot ".
Mouai, j'ai envie d'savoir la suite toussa, mais petite déception quand même.
Vu les éloges lues ici, j'm'attendais à du potentiel " Black Mirror " ne serait-ce que pour le premier épisode. Et là, un truc sympa certes, mais qui sens l'déjà vou, réchauffage, remixage ( par ex la voix off omniprésente à la Dexter ).
De plus, je confesse avoir pensé que l'histoire nous parlerait robot ( à l'instar d' " Ex - Machina ), ok, j'm'étais fais un film tout seul.
7055
Citation de Vince_ :
Je viens d'commencer " Mr Robot ".
Mouai, j'ai envie d'savoir la suite toussa, mais petite déception quand même.
Vu les éloges lues ici, j'm'attendais à du potentiel " Black Mirror " ne serait-ce que pour le premier épisode. Et là, un truc sympa certes, mais qui sens l'déjà vou, réchauffage, remixage ( par ex la voix off omniprésente à la Dexter ).
De plus, je confesse avoir pensé que l'histoire nous parlerait robot ( à l'instar d' " Ex - Machina ), ok, j'm'étais fais un film tout seul.

C'est bien résumé.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7056
:roll:

True Detective S2 finale:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7057
Sinon Sex&Drugs&RocknRoll: Tommy de Rescue Me, en vieille gloire du rock, alcool, drogue, baise. On retrouve l'humour de Denis Leary, du bon lol wtf.

Et je vais attaquer Togetherness, série HBO, donc je prends le risque.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7058
BM : effectivement un trailer c'est comme entrouvrir une porte quelques instants. Pas garanti d'aimer ce que tu vois à ce moment. Suivant ton état d'esprit du jour soit tu tentes tout de même soit tu passes ton chemin. Ça tient un peu de chose.

Effectivement le "pourquoi j'aime" ne me semble pas pertinent, dans le sens où je n'ai pas forcément toujours envie d'analyser ce qui me fait vibrer et pourquoi ça me fait vibrer. Ce sont mes sentiments et certainement pas une vérité absolue.
Après j'ai compris que ca suscitait des interrogations, je vais faire plus d'efforts dorénavant.

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 13:43:30 ]

7059
Togetherness: Une famille de jeunes quadras californiens en crise qui accueille la belle-soeur et le meilleur pote, acteur râté. C'est loin d'être la meilleure série HBO, mais les acteurs sont plutôt pas mal, la réal intelligente et il y a quelques situations un peu drôles.

En ces temps de disette, ça peut passer agréablement quelques heures (8 ep de 20 min) en attendant du plus sérieux dont la nouvelle série de David Simon "Show me a hero" qui a commencé hier :bave:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7060
The Brink: Série comique avec Tim Robbins et Jack Black: crise géopolitique au Pakistan et les divers échelons US en goguette. Vu 4 Ep pour l'instant et je dois avouer qu'il y a quelques passages de LOL assez réjouissants :bave:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.